Angela Merkel au bord de la dépression nerveuse ?

Face à l’afflux incessant d’immigrants et aux troubles que cela provoque, certains médias allemands commencent à se demander si Angela Merkel ne va pas perdre son poste avant la fin de l’année. L’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe devait débattre aujourd’hui de la situation des femmes en Allemagne au vu des agressions sexuelles à grande échelle de la Saint-Sylvestre. Pendant ce temps, l’édition allemande du Huffington Post publie l’opinion d’un célèbre psychanalyste allemand, Hans-Joachim Maaz, selon lequel Angela Merkel souffre d’un excès de narcissisme et semble au bord de la dépression nerveuse. Pour étayer ses affirmations, il parle de son entêtement dans une politique totalement irrationnelle face aux immigrants et sa perte de contact avec la réalité. Pour Maaz, Angela Merkel prend des décisions “émotionnelles” qui lui permettent de se sentir approuvée par un grand nombre plutôt que de prendre des décisions rationnelles. Il cite encore à titre d’exemple d’une telle décision dictée par l’émotion et le besoin excessif de reconnaissance celle d’arrêter les centrales nucléaires allemandes après la catastrophe de Fukushima.

Le psychanalyste affirme être certain de l’imminence d’un effondrement psychologique ou psychosomatique de la chancelière et dit être inquiet des conséquences de l’état mental d’Angela Merkel sur la sécurité du pays.

 

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 30 janvier 2016 @ 13 h 07 min

    Cela va prendre encore un peu de temps, le temps que l’immigration de clandos fasse son “œuvre” : Augmentation vertigineuse des vols, des viols, des crimes de sang, le tout conjugué avec la montée des périls économiques qui se préparent, nouveau défaut de la Grèce, peut-être de l’Italie où la croissance est bien inférieure à la nôtre qui n’est pas brillante. Quant à nous, nous allons arriver au cap où nous ne pourront bientôt plus rembourser la dette publique.

    Merkel est en train de s’organiser pour déclencher d’abord des émeutes partout où les clandos sont parqués, puis s’il en arrive quelques millions de plus, une guerre civile. Son titre de “femme la plus puissante du monde” que lui a donné le magazine Time lui a complétement tourné la tête. Les décisions qu’elle a prise concernant l’immigration relève de l’hystérie pure. Tout finit par se payer, et cher très cher !

  • Erlanig , 1 février 2016 @ 0 h 34 min

    UBER ALLES …….

Comments are closed.