Henri Guaino ne veut plus abroger le “mariage” homosexuel

Il est déjà passé au combat suivant, celui de la lutte contre la location d’utérus et la marchandisation du vivant, sans se demander si, par hasard, la dénaturation du mariage n’implique pas le droit à l’enfant par les homosexuels :

Source : Radio Classique, lundi 25 janvier 2016

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 28 janvier 2016 @ 16 h 48 min

    C’est moins grave que le coming out de Sarko et Copé. En remettant en cause l’adoption par les couples de même sexe il réduit de facto le mariage unisexe à une union civile, même s’il ne prononce pas le mot.

  • Antoine , 28 janvier 2016 @ 16 h 59 min

    Le problème c’est que l’union civile ne suffira pas. D’une part, le lobby LGBT criera à la discrimination contre les couples homosexuels. D’autre part, parce qu’il veut l’accès à la PMA et aux mères-porteuses. C’est par le biais du mariage que certains couples (pas tous) pourront avoir accès à ces méthodes de droit à l’enfant.

  • Olivier84 , 28 janvier 2016 @ 17 h 00 min

    Je salue pour une fois le titre de l’article correctement écrit. Il s’agit en effet de mariage homosexuel et non pas de mariage p..r t..s comme on le lit si souvent !

  • Pascal , 28 janvier 2016 @ 17 h 18 min

    Le mariage, donc l’adoption est en effet le sésame pour « Le meilleur des mondes ». Des droits conjugaux égaux sans la partie filiation ne comportent pas ce type de danger et ne s’alignent pas sur la proposition de la théorie des genres qui consiste à remplacer le sexe par la sexualité.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 28 janvier 2016 @ 18 h 56 min

    Une parodie de mariage n’est pas un veritable mariage

  • Tonio , 28 janvier 2016 @ 19 h 07 min

    Je reste stupéfait qu’on puisse craindre “.. le lobby LGBT criera à la discrimination ..” , car il me souvient d’une apostrophe du député fraîchement élu en juin 1981 Jean Auroux qui s’adressant à la nouvelle minorité, de droite, ” Vous avez juridiquement tort, car vous êtes politiquement minoritaire” et cela sans être contredit.
    par conséquent, selon cette bible socialiste de gauche “la minorité doit s’effacer devant la majorité”.
    Question : combien y a-t-il en France d’adeptes du lobby LGBT ?
    Une minorité lilliputienne !… et alors sachez que Jean Auroux vous dit encore :”Fermez-la ! “

  • jejomau , 28 janvier 2016 @ 19 h 49 min

    C’st normal chez Guaino : Vénérable d’une Loge Maçonnique…..

Comments are closed.