Henri Guaino ne veut plus abroger le “mariage” homosexuel

Il est déjà passé au combat suivant, celui de la lutte contre la location d’utérus et la marchandisation du vivant, sans se demander si, par hasard, la dénaturation du mariage n’implique pas le droit à l’enfant par les homosexuels :

Source : Radio Classique, lundi 25 janvier 2016

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pauledesbaux , 29 janvier 2016 @ 9 h 34 min

    quelle déception moi qui ait crû en cet homme il me fait vomir….mais comme vous dites :
    “le chef -aillon – a parlé et ce mouton (un de plus) le suit quand est-ce que ce cheffaillon ira se noyer pour que tout son troupeau le suive ?

  • taratata , 29 janvier 2016 @ 10 h 14 min

    M.GUAINO vous me décevez ! c’est la première fois ! Le mariage pour tous doit au minimum être remplacé par “une union” et non avec le mot mariage !!!!!!!! le mot mariage donnera TOUS les mêmes droits aux homos et vous n’y pourrez rien !!!!! honte aux trafics d’enfants quels qu’ils soient ! nous faisons le malheur de ces enfants qui n’osent même pas faire de la peine à leurs 2 papas ou leurs 2 mamans en disant leurs souffrances !!!! leur avenir va être chaotique, ils iront de dépressions en dépressions, nous aurons des ados puis des adultes mal dans leur peau !!!!! le monde est mal barré !!!!

  • Clovis , 29 janvier 2016 @ 10 h 30 min

    Tant pis pour lui; il déçoit le Guaino, on ira voir ailleurs.

  • champar , 29 janvier 2016 @ 10 h 54 min

    A la soupe faux cul !

  • gerard , 29 janvier 2016 @ 15 h 36 min

    Il ne sait plus a quel ‘saint’ se vouer celui là !

  • françois pignon , 29 janvier 2016 @ 19 h 16 min

    Il a prix un coup à la tête , qui lui a fait perdre ses anciennes convictions ,. peut être Alzheimer! c’est pour ça qu’il a un pense Bête sur le front!
    le Pauvre ! mais en tout cas on sait pour qui ne pas voter ! car on est sûr qu’il perdra le prochain combat sur l’adoption, et les autres aussi , qu’il se repose! nous n’avons pas besoin de lui!

  • Tonio , 30 janvier 2016 @ 12 h 00 min

    Vous pensez donc que Soros et Rockefeller financent ces groupuscules, comme ils financent les voyages et les embarcations de clandestins orientaux et africains ?

Comments are closed.