Les ventes de livres politiques en 2015 : les tops et les flops

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 29 janvier 2016 @ 10 h 22 min

    “Le suicide français” est un livre qui a connu un succès sans précédent et amplement mérité
    C’est un livre érudit en ce sens qu’il recense de façon méthodique (presque clinique), chronologique, incontestable et sans concession toutes les dérives et les carences que nos hommes politiques ont introduit dans la marche des affaires publiques de notre pays depuis 40 ans.
    On ne sort pas indemne émotionnellement et culturellement d’un tel ouvrage tout comme après avoir lu celui de Malika Sorel-Sutter “la décomposition française”.
    Mais me direz-vous ces 2 là ne sont ni ministre ni députés, il ne font pas réellement partie du système en ce sens qu’ils ne bénéficient ni des largesses ni des tolérances dont nos hommes politiques se gavent.

  • normando , 29 janvier 2016 @ 10 h 44 min

    je confirme : il faut lire le livre de Malika Sorel :”décomposition française, comment en est-on arrivé là ?” c’est du genre Zemmour et de Villiers avec beaucoup d’informations sur la façon et par qui on est gouverné.

  • penelope , 29 janvier 2016 @ 11 h 55 min

    il ne me viendrait jamais à l’idée d’acheter un livre écrit par un homme politique,on ne les entend et ne les voit que trop;lire c’est pour se distraire où pour apprendre,pas pour avoir encore des boniments,des mensonges(qui sont peut-être leur vérité);j’évite déjà les journaux télévisés pourtant utile pour être au courant des bonnes nouvelles(rares) et des catastrophes regrettable;heureusement,on devient “as du zapping”

  • Volpette , 29 janvier 2016 @ 12 h 03 min

    Comment voulez-vous qur ces gens sachent écrire avant d’avoir appris à penser …

  • gerard , 29 janvier 2016 @ 15 h 39 min

    Bravo Mr DE VILLIERS !

  • Sacramento , 30 janvier 2016 @ 20 h 26 min

    non ! mes moyens ! elle sera payée avec mes impôts !

Comments are closed.