Mgr Marc Aillet dit la vérité sur l’avortement, le microcosme politico-merdiatique pète un plomb

L’évêque de Bayonne, Lescar et Oloron se voit dénier le droit de s’exprimer librement, de critiquer une loi et de dire la réalité de l’avortement qui n’est rien d’autre que le meurtre de l’enfant dans le sein de sa mère. Il est traité en sous-citoyen par ce répugnant petit monde politico-merdiatique :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Faustine , 28 janvier 2016 @ 16 h 35 min

    Que de mensonges, d’intolérance, de haine, d’orgueil et de sectarisme, dans cette vieille chouette qui fulmine et pète comme un roncin !
    Ah ! si tout l’épiscopat français avait le courage de Mgr Marc Aillet, l’Évangile de la Vie prendrait bien vite le pas sur la culture de mort !

  • Catholique & Français , 28 janvier 2016 @ 16 h 46 min

    Et pour vous, la mégère politicienne ou médiatique, “il n’appartient pas à un responsable politique” de se mêler de ce qui ne le regarde en aucune manière et qui n’appartient qu’à Dieu (la Vie humaine !!!) ! Vous croyez-vous encore au temps de Néron, madame ? “Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu !” et occupez-vous de gouverner correctement la France et les français, ce serait déjà pas si mal ! En tout ça, un grand merci, Monseigneur, quel joie de pouvoir prononcer ce nom sacré avec l’admiration et le respect au fond du coeur !

  • France , 28 janvier 2016 @ 17 h 04 min

    La conception catholique du respect de la vie est affaiblie par le silence prolongé d’une majorité de clercs ; ce silence assourdissant laisse croire à des « catholiques » même que l’avortement serait accepté. Cet homme a dit la vérité…. »…
    Je voudrais seulement faire état d’un témoignage qui n’a rien d’original mais qui a le mérite du vécu. Malgré les demandes et démarches répétées d’avortement de la part d’un conjoint qui, ensuite, de par son histoire personnelle, n’a pas été un père modèle, la Vie a fini par gagner : la belle âme d’un fils devenu adulte a eu raison de la culture de mort ; à l’âge avancé qui est le nôtre, ce fils est devenu sa vraie raison de vivre.

  • Olivier84 , 28 janvier 2016 @ 17 h 05 min

    Favorable à l’avortement responsable je ne me reconnais pourtant pas dans cette femme imbécile.
    Je dis souvent que l’avortement est un grave échec dont il faut garder le droit d’user avec réflexion. Or l’essentiel de l’expression médiatique est tenu d’un côté par les irresponsables qui prônent l’avortement de confort et de l’autre les sectaires du droit irréfléchi à la vie.

  • Trucker , 28 janvier 2016 @ 17 h 20 min

    ….Je peux reprendre ce que je disais en commentaire sur le sujet : “l’Europe ferme la porte aux envahisseurs”

    …..La libre circulation des idées ne fait pas partie du programme de “l’élite” de l’UE.
    Mgr Marc Aillet en fait l’expérience mais je ne doute pas qu’il n’en ignorait rien.

    Tout le reste n’est qu’escroquerie intellectuelle et imposture morale.
    La député du Parti Suicidaire démontre par l’exemple cette imposture lorsqu’elle fait référence à la loi…….

    Article II 71 du chapitre II dit Charte des droits fondamentaux du TCE Intitulé :

    Liberté d’opinion :

    L’UE reconnait, respecte et protège la liberté de pensée,de conscience et d’opinion.
    Elle garantie à tout citoyen d’un état membre de l’union de pouvoir s’exprimer librement.

    Quant à la dénonciation d’une prétendue assimilation des femmes au terrorisme….quand on fait parti d’un gouvernement qui l’a financé et armé pendant près de trois ans…….on la ferme plutôt que de jouer les offusquées.

  • Chevalier-de-.Moncaire , 28 janvier 2016 @ 18 h 20 min

    Et apres ils ont l’audace et le toupet de dire qu’ils sont democrates et qu’ils respectent les opinions d’autruie. La realite est qu’ils banalisent le sujet de l’avortement, . C’est un droit de la femme enceinte disent ‘ils parceque selon eux Dieu n’existe pas, . Et cela, meme suposons que Dieu n’existerait pas, est un mensonge, Bravo a monseigneur Alliet

  • Tonio , 28 janvier 2016 @ 18 h 23 min

    Autrement dit , le PS et ses sectateurs, abandonnent la vie des futurs Français au projet d’avortement,; alors on vient s’étonner comme des benêts que la France “ne fasse plus assez d’enfants”;mais faites don un petit calcul: à combien se monterait , aujourd’hui la population française si l’on n’avait pas voté, appliqué à outrance les lois Giscard-Chirac-Veil (… chut! Secret-défense)?
    On ne déplorerait pas aujourd’hui en fausses jérémiades la dépopulation, la désertification des en France!

    On n’aurait pas besoin d’incorporer au pays de millions d’immigrés dont on ne sait même pas s’ils contribueront à la relève du pays ou à son effondrement économique et social.

    Mais les socialos estimant qu’ils n’y a pas assez d’immigration en France ambitionnent non seulement de diminuer la population française, mais d’inverser le rapport Français/Immigrés pour ensuite naturaliser en masse une clientèle électorale reconnaissante et dévouée.

Comments are closed.