Nicolas Sarkozy annule sa rencontre avec la Manif pour Tous

Courage, fuyons ! Nicolas Sarkozy devait rencontrer Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, le 27 janvier. Mais il semble que la parution de son livre La France pour la vie ait changé la donne, car le rendez-vous a été “annulé à la dernière minute”, croit savoir La Lettre A.

Autres articles

23 Commentaires

  • Gisèle , 28 Jan 2016 à 19:35 @ 19 h 35 min

    Pourtant, le porteur de pancarte ( si tu recules ) n’y était pas …..
    alors, de quoi ou de qui a t il eu peur ?
    C’est vrai qu’être pris la main dans le sac du mensonge et de la trahison, c’est plus facile à admettre derrière un stylo, que les yeux dans les yeux …… qu’il ne sait pas baisser .

  • Mas Jean-Marie , 28 Jan 2016 à 19:41 @ 19 h 41 min

    De toute façon, nous n’avons plus rien de commun avec ce personnage. Qu’il dégage.

  • jejomau , 28 Jan 2016 à 19:46 @ 19 h 46 min

    Nicolas Sarkozy ? C’est qui Nicolas Sarkozy ? Comprends pas….

  • rikiki , 28 Jan 2016 à 20:18 @ 20 h 18 min

    le chef de l r n’est pas plus capable que tout son état major de revenir sur la loi du mariage pour tous les futurs prétendants au poste de président qui disent on revient comme avant son des MENTEURS une autre loi peut porter les petits changements mais pas une annulation

  • duroc , 28 Jan 2016 à 20:59 @ 20 h 59 min

    Ne soyons pas trop méchant avec Nicolas Sarkosy. Il y a quelques jours encore, n’était-il pas à la messe à Fontainebleau … il ne peut pas être partout non plus le pauvre homme ! Allons ! Allons … la semaine prochaine il rattrapera le temps perdu ! promis juré ! il pourrait bien être à la grande mosquée de Paris tant qu’à faire, et la semaine suivante chez les francs-macs, rue cadet, le ” Grand Orient l’attend ”. Et puis vous pensez bien qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Il reconduira donc son rendez-vous avec la ” manif pour tous ” ( pour faire quelques photos avec Ludivine de larochère en directions des cathos de droite ) et puis dans la foulée, il ira faire un petit tour chez les Homos, histoire de les rassurer. Sans oublier de faire un petit tour à ” Calais ” … ça peut toujours servir !
    P.S. A propos de mosquées, la belle idée du recteur ” Boubakeur ? vous vous souvenez ? qu’est-ce-que ça devient ? vous savez ? transformer nos belles églises de village en mosquées ? Sakorzy a sûrement un avis sur la question … normal, il a un avis sur tout ! et oui parce qu’un musulman ça vote figurez vous …

  • Petit Prince , 28 Jan 2016 à 21:02 @ 21 h 02 min

    Je ne comprends pas, il a peur du dialogue, ou bien il ne veut pas défendre sa proposition.
    Rien que pour ça, pour moi il est mort, politiquement bien sûr.

  • Marino , 28 Jan 2016 à 21:15 @ 21 h 15 min

    Prévue le 27 janvier, la rencontre entre le chef des Républicains et la présidente de la Manif pour tous n’a pas eu lieu, du fait du désistement de Nicolas Sarkozy.

    “Il semble que ce soit plutôt reporté”, explique Ludovine de la Rochère à BFMTV.com. “Il y aurait eu des questions de journalistes à ce sujet à Strasbourg (où Nicolas Sarkozy était présent pour dédicacer son livre le 26 janvier, ndlr) et il n’aurait pas été très content”, ajoute la présidente du mouvement, qui se dit “très étonnée”. Et de préciser avoir été appelée “dès jeudi matin” par l’entourage de Nicolas Sarkozy, soit quelques heures avant la sortie de son livre.

    “Il y a des sujets que nous aimerions clarifier avec lui, comme la PMA, la GPA ou encore l’adoption. Tout cela rejoint la loi Taubira, et il faut en reparler”, rappelle Ludovine de la Rochère.

    En parler, peut-être, mais pas tout de suite. Du côté de Nicolas Sarkozy, “on ne commente pas l’agenda”… mais on confirme que la rencontre “n’a pas eu lieu.” Sera-t-elle reprogrammée?

Les commentaires sont fermés.