“Vous êtes désormais tous des juifs en 40 en Allemagne nazie”

C’est le point de vue de Jean Robin qui écrit depuis la Polynésie française. Extrait :

Hitler n’a détruit aucun monument parisien : ni le Louvre, ni l’Arc de Triomphe, ni la Tour Eiffel. L’islam les détruira tous, sans exception, c’est une absolue certitude.

Et l’on en viendra à regretter la seconde guerre mondiale, où l’ennemi était un occupant qu’on pouvait désigner et que l’on pouvait virer définitivement. La guerre avec l’islam est permanente, et durera des dizaines d’années, peut-être plus. Dores et déjà, chaque jour l’islam fait la une des médias : des violeurs musulmans, des terroristes musulmans, des communautaristes musulmans, j’en passe.

Même si chaque musulman est renvoyé dans un pays musulman, ce qui n’a aucune chance d’arriver, soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant.

Seuls des massacres d’une ampleur encore inconnue seront de nature à faire changer les esprits (et encore, quand on voit la réaction de certains blessés ou familles de victimes du Bataclan, on a des doutes), mais il sera trop tard. Ce n’est pas quand elle se fait violer cent fois par des migrants qu’une femme est en mesure de renaître, et de se rappeler que ce n’est pas ça la France. C’est trop tard.

La tribune choc peut être lue en intégralité ici.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Chevalier-de-.Moncaire , 28 janvier 2016 @ 19 h 20 min

    Monsieur Robin . Nous savons que l’intention d’ Hitler etait de bruler la ville de Paris comme jadis l’empereur Neron avait mit le feu a Rome. Si cela heureusement n’a pas eu lieu c’est a cause que les executeurs du ” boulot” ont eu un peu plus de jugeotte que leur maitre mais l’intention et le propos ne manquaient pas

  • Gisèle , 28 janvier 2016 @ 19 h 44 min

    La Vierge Marie sauvera la France . Mais avant il faudra que la France S’agenouille sous le poids de la souffrance, de la misère, et de l’humiliation . La France devra reconnaître son apostasie et en demander pardon à Dieu en l’implorant de venir à son secours .

  • rudi , 28 janvier 2016 @ 20 h 12 min

    he bien ! avec ça on est pas sauvé ! c’est justement ce genres de propos qui perdront le pays ! comptons d’abord sur nous même avant de compter sur dieu !!!!!!!!!!!!!! je suis chrétien, mais pas près a tendre l’autre joue , mon point d’abord , la joue on verra plus tard !

  • Catholique & Français , 28 janvier 2016 @ 20 h 44 min

    Qui vous dit que Gisele tend la joue ? Comme on dit : “aides-toi et le Ciel t’aidera ! “, ça devrait mettre tout le monde d’accord, non ? Il est bien évident que la Vierge Marie n’interviendra pas pour un peuple décidé à rester vautré dans la paresse, l’orgueil, la luxure, la cupidité et la laïcité. D’abord le bâton, ensuite le Salut…

  • Antoine , 29 janvier 2016 @ 0 h 09 min

    Et encore si Paris n’a pas brûlé c’est grâce au général allemand Dietrich von Choltitz qui était sur les lieux car il s’est opposé à Hitler. Enfin, en partie.

  • Antoine , 29 janvier 2016 @ 0 h 12 min

    Rectifications: il aurait exécuté les ordres mais pas ces hommes. En fait, c’était plutôt un homme hésitant et tiraillé/ Source: http://www.lepoint.fr/cinema/diplomatie-choltitz-a-t-il-sauve-paris-05-03-2014-1798006_35.php

  • delaye , 29 janvier 2016 @ 8 h 59 min

    Il faudrait déjà qu’elle existe! Si nous comptons la-dessus, la France sera islamisée sous peu. Il y a déjà des minarets à Clermont-Ferrand, où ces arriérés appellent à la prière, et les femmes voilées sont vues à la télévision sans que personne ne s’en offusque.

Comments are closed.