“Vous êtes désormais tous des juifs en 40 en Allemagne nazie”

C’est le point de vue de Jean Robin qui écrit depuis la Polynésie française. Extrait :

Hitler n’a détruit aucun monument parisien : ni le Louvre, ni l’Arc de Triomphe, ni la Tour Eiffel. L’islam les détruira tous, sans exception, c’est une absolue certitude.

Et l’on en viendra à regretter la seconde guerre mondiale, où l’ennemi était un occupant qu’on pouvait désigner et que l’on pouvait virer définitivement. La guerre avec l’islam est permanente, et durera des dizaines d’années, peut-être plus. Dores et déjà, chaque jour l’islam fait la une des médias : des violeurs musulmans, des terroristes musulmans, des communautaristes musulmans, j’en passe.

Même si chaque musulman est renvoyé dans un pays musulman, ce qui n’a aucune chance d’arriver, soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant.

Seuls des massacres d’une ampleur encore inconnue seront de nature à faire changer les esprits (et encore, quand on voit la réaction de certains blessés ou familles de victimes du Bataclan, on a des doutes), mais il sera trop tard. Ce n’est pas quand elle se fait violer cent fois par des migrants qu’une femme est en mesure de renaître, et de se rappeler que ce n’est pas ça la France. C’est trop tard.

La tribune choc peut être lue en intégralité ici.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • rovigo , 29 janvier 2016 @ 9 h 19 min

    Il n’y a de sanctuaire que celui que vous êtes prêts à défendre les armes à la main, le territoire français ne sera sanctuarisé que par le peuple en armes comme la Suisse, seul pays européen sanctuarisé. La Polynésie pas plus qu’Andorre ou l’Île d’Ouessant ne le sont.

  • Pierre , 29 janvier 2016 @ 9 h 58 min

    Cherchez donc un Choltitz chez les islamistes….Vous n’en trouverez pas. Paris brûlera avec eux sans l’ombre d’un regret.

  • André , 29 janvier 2016 @ 10 h 19 min

    soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant. l==> Je fus rarement pratiquant, mais je suis toujours très croyant et en plus pour des raisons scientifiques. Il faut une volonté divine par qui tout existe, sinon toute théorie s’effondre comme un château de sable. Pour un matheux, on appelle cela un postulat. On sait que ça existe, mais on ne peut pas le démontrer. C’est tellement simple que l’athéisme n’existe pas. Et même lorsque l’homme veut se détacher du vrai Dieu, il s’invente d’autres croyances marxisme, socialisme et tout le reste. qui le mèneront systématiquement à des échecs. C’est ce que l’humanité va subir en cette fin des temps. La soif de domination de l’homme sur l’autre. On récolte toujours ce que l’on a semé. Je suis allé en pays d’Afrique du Nord avec ma fortune, donc je n’y ai pas fait fortune, je n’y ai pas construit d’immeubles et je suis revenu les poches vides. Par contre j’y ai formé des êtres qui, même encore aujourd’hui n’ont jamais pensé à migrer en France ou ailleurs. Même si certains sont venus me rendre visite, ils sont rentrés dans leur pays. Ils se battent au contraire pour chasser les islamistes de leur pays. Mais ils sont comme Jean Marie Le Pen, ils sont confrontés à des incompréhensions: J’avais déjà publié, et voir les autres semblablement détaillés.

    http://france.libre1.overblog.com/islam-allo-paris-br%C3%BBle-t-il

  • persée , 29 janvier 2016 @ 10 h 26 min

    -“Compter sur ceux qui ont créés les problèmes pour les régler, c’est de la folie !”
    -“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , mais par ceux qui le regardent sans rien faire ” Albert Einstein

  • eric-p , 29 janvier 2016 @ 10 h 36 min

    Choltitz n’a pas brûlé Paris parce que les alliés ( via l’ambassadeur de Suède ?) lui ont fait comprendre qu’il aurait droit à un procès pour crimes divers
    assorti d’une pendaison en prime, une dispersion de son corps aux petits poissons…+ quelques surprises désagréables pour sa famille et son entourage.

    Non, Choltitz n’est pas un héros; il n’a fait que protéger ses propres intérêts sous la pression des occidentaux.

  • François2 , 29 janvier 2016 @ 10 h 57 min

    Toujours est-il que Paris n’a pas brûlé, et que pour l’avenir, la remarque de Monsieur Robin au sujet des monuments est parfaitement justifiée.

  • penelope , 29 janvier 2016 @ 11 h 49 min

    j’ai une foi immense en la vierge Marie,elle est auprés de moi,en moi continuellement,je m’adresse tous les jours à elle,il ne faut pas oublier qu’elle ne peut qu’intercéder et non agir par elle même;elle à la confiance que nous avons en son fils Jésus;mais beaucoup d’hommes sont aveuglés par on ne sait plus quoi.Regretter Hitler,jamais,il à fait beaucoup de mal et j’ai appris dernièrement qu’il était entièrement de mèche avec avis et us des musulmans,c’est pourquoi parait-il,aucun d’eux n’a souffert par lui et les siens;la faute incombe actuellement à ceux qui ne se rendent pas compte des différences de cultures des uns et des autres,s’imaginent que ce qui est bien pour nous l’est aussi pour eux,que nous pouvons et devons vivre ensemble(parole de Dieu en qui cependant il ne croit pas);que tout ceux qui sont venus chez nous ont chassés les français et européens de leur pays avant de venir,cela afin d’avoir les coudées franches;que les plus calmes et gentils se tourneront vers les autres si la nécessité se faisait sentir;cela se voit déjà;le ministre des anciens combattants est allé l’an dernier à Sétif rendre hommage à des algériens morts en se rebellant contre les français, mais n’a pas été à Oran rendre souvenir au 1400 français tués par le FLN,sans avoir rien fait de mal,attendant de pouvoir quitter le pays comme commandé;voilà la différence;les uns sont de leur sang,les autres non, selon eux.

Comments are closed.