“Vous êtes désormais tous des juifs en 40 en Allemagne nazie”

C’est le point de vue de Jean Robin qui écrit depuis la Polynésie française. Extrait :

Hitler n’a détruit aucun monument parisien : ni le Louvre, ni l’Arc de Triomphe, ni la Tour Eiffel. L’islam les détruira tous, sans exception, c’est une absolue certitude.

Et l’on en viendra à regretter la seconde guerre mondiale, où l’ennemi était un occupant qu’on pouvait désigner et que l’on pouvait virer définitivement. La guerre avec l’islam est permanente, et durera des dizaines d’années, peut-être plus. Dores et déjà, chaque jour l’islam fait la une des médias : des violeurs musulmans, des terroristes musulmans, des communautaristes musulmans, j’en passe.

Même si chaque musulman est renvoyé dans un pays musulman, ce qui n’a aucune chance d’arriver, soyons clair, la France restera morte de l’intérieur, sa jeunesse abrutie par un marxisme destructeur et avilissant.

Seuls des massacres d’une ampleur encore inconnue seront de nature à faire changer les esprits (et encore, quand on voit la réaction de certains blessés ou familles de victimes du Bataclan, on a des doutes), mais il sera trop tard. Ce n’est pas quand elle se fait violer cent fois par des migrants qu’une femme est en mesure de renaître, et de se rappeler que ce n’est pas ça la France. C’est trop tard.

La tribune choc peut être lue en intégralité ici.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingo , 29 janvier 2016 @ 12 h 47 min

    A noter que les “massacres” ont été visualisés par Nostradamus, encore lui !

  • KAMISAN , 29 janvier 2016 @ 13 h 58 min

    Commencez donc par éteindre la TV, ensuite réflechissez et “nommez” vos ennemis…

  • André , 29 janvier 2016 @ 14 h 05 min

    Bon, allez quelques citations:

    L’immigration c’est comme le potage : un peu de sel et de poivre, ça va : mais toute la salière c’est immangeable !
    Pieter Kertens

    On aime bien les Allemands, ils apportent Goethe et Mozart, mais on n’aime pas les Allemands quand ils arrivent à un million ! »
    Charles De Gaulle

  • André , 29 janvier 2016 @ 14 h 09 min

    Je vous fais part également de mon courrier de ce matin, tant pis pour ceux qui refusent de comprendre:
    Objet : RE: Une lettre du grand-père d’Assad à Léon Blum de 1936 prévoyait déjà le massacre des minorités par les musulmans

    Très instructif. Cela ne change en rien mes premières découvertes que l’américano-sionisme depuis au moins 1776, a le chic pour allumer discrètement des incendies et ensuite l’Amérique se présente comme des pompiers. En recherchant bien, ces américano-sionistes ont provoqué en France la révolution de 1789 en jouant sur l’économie….. Nous connaissons la suite. Je ne vais pas être l’avocat de Hitler, mais Hitler avait vu juste en coupant le pont avec l’Amérique en 1933 je pense…… Ce que De Gaulle fera en 1966. D’ailleurs mettons des lunettes. Après la chute de De Gaulle, l’immigration galopante a commencé à voir le jour.. Des patrons d’usines, fermaient leurs boîtes et allaient s’implanter à l’étranger. Ils avaient flairé le danger. Hormis le charbonnage de France qui paraît-il, n’est plus exploitable, combien d’usines ont fermé dans les années 1970 ? Il y a même un cas époustouflant dont je fus témoin. A Nieppe à la sortie d’Armentières, donc pas loin de Lille, un gros patron d’une usine qui occupait au moins un hectare, en 1974 , si ma mémoire est bonne, du samedi au dimanche soir, il avait fait remplir la cour de camions semi-remorques. Dans la nuit une équipe d’ouvriers (inconnus)ont démonté toutes les machines. Le patron avait affrété un gros cargo ( il avait les moyens) et est parti s’implanter en Argentine. Le lundi matin les employés n’avaient que leurs yeux pour pleurer. La plainte déposée n’a pas pu avoir d’effet, car avec l’Argentine l’extradition n’existe pas. Quelques jours plus tard des délégués syndicaux de cette usine reçurent une lettre de leur ex-patron. J’ai dû quitter la France, car l’entreprise n’aurait pas pu survivre, trop de charges l’auraient complètement ruinée. En plus ici, en Argentine il y a la matière première. Pour ceux qui veulent venir, ils seront les bien venus pour être réembauchés, ils seront toutefois au même régime que les argentins…..
    La gravité du problème est que les usines fermaient, mais les politiques continuaient à faire entrer des cargos de maghrébins pour de la main d’oeuvre et les français s’en trouvaient heureux………….. Des veaux avec une cervelle de colibri……..
    André

  • gerard , 29 janvier 2016 @ 15 h 32 min

    Eux ils vont bruler notre patimoine chretien et toutes nos racines et valeurs que nos anciens nous ont légués !
    On va encore se faire traiter de ‘fachos’ en disant cela ,mais c’est l’exacte vérité ! Alors ….

  • Jeanne E , 29 janvier 2016 @ 15 h 52 min

    Et un peuple catholique qui prend fait et cause pour l’islam au nom de l’Accueil de l’Autre ???
    Si encore ils disaient qu’ils aiment leur ennemi, et qu’ils le déclarent tel… mais non, ils présentent les musulmans comme des amis…

  • Jeanne E , 29 janvier 2016 @ 15 h 56 min

    A côté des Bolchéviques, Hitler était un amateur.

    Sortir les connivences avec le mufti, c’est très bien.

    Il faudrait aussi ne pas oublier qui a fait en sorte de criminaliser “le racisme” -suivant les bonnes consignes staliniennes.
    Sans les lois liberticides et stigmatisantes pour les catholiques, l’invasion islamique n’aurait pas pu avoir lieu.

Comments are closed.