Législative partielle à Belfort : Sophie Montel à 2%, le PS à moins de 3% et le FN à 7,5%

Grand ménage de printemps avant l’heure dans la ville au lion :

Ian Boucard (LR) a obtenu 38,80 % des voix, contre 26,50 % pour le conseiller départemental Christophe Grudler (MoDem-LREM). Le duel très scruté entre le frontiste Jean-Raphaël Sandri (7,4%) et l’eurodéputée les Patriotes Sophie Montel (2 %) a été largement remporté par le FN, qui n’a cependant pas réussi à mobiliser son électorat. La prétendante de La France Insoumise, Anaïs Beltran (11,50 %), se positionne à la troisième place. Avec 2,6 %, le PS (9,10% en juin 2017) disparaît pratiquement du paysage politique local.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 28 janvier 2018 @ 22 h 48 min

    Marine + le débat + Philippotte : BRILLANTISSIME

  • hermeneias , 28 janvier 2018 @ 22 h 52 min

    Pas étonnant le FN est inaudible ! Il doit tourner une page avec de nouvelles têtes et tenter de larges alliances avec Dupont-Aignan , LR enfin à droite ….et parler clair ( s’inspirer de TRUMP qui est en train rouler les démocrates dans la farine habilement )

  • Ampelius , 29 janvier 2018 @ 8 h 10 min

    F(i)N(i)?

  • Bistouille Poirot , 29 janvier 2018 @ 9 h 37 min

    Sophie Montiel, c’est qui ? La petite grosse ?

  • louis , 29 janvier 2018 @ 12 h 23 min

    Lors des dernière élections, on revoit encore Marine danser et faire la fête, on reproche à ses conseillers ce qui est arrivé… c’ est très grave, elle est avocate elle confond débat présidentiel et vente à la criée de la poissonnerie à Plougastel. Effectivement Marine danse bien, mais sait elle qu’ il y a des dossiers à préparer avant un tel débat, une façon de parler même à un adversaire……
    A moins que tout cela ne soit qu’une mascarade prévue entre les deux candidats.

  • Rorol , 29 janvier 2018 @ 14 h 51 min

    il faut refaire l’union FN et les Patriotes

  • manchon , 29 janvier 2018 @ 23 h 55 min

    Marine Le Pen est certaine d’avoir un socle d’électeurs qui fera que le FN qui aconnu des moments plus pénibles , rebondira encore plus fort.
    Le FN se réorganise, une fois que la route sera mieux tracée , le reconquête s’ accéléra. Le principal adversaire est représenté par le mileu politico médiatique acquis à Macron dont il est le chouchou.
    Il faudra que les Français se réveillent et la gestion du Jupiter banquier qui fait une politique en zig zag pour le riches , le matraquage des impôts et taxes qui s’ ‘accélèrentet sa soumission au communautarisme de Merkel, la chassexaux classes moyennes pressurisées , etc fera qu’ils en prendront conscience.

Comments are closed.