Aix-les-Bains : un candidat FN écarté suite à une quenelle

David Berton, le président du FNJ en Savoie, numéro 4 sur la liste de Véronique Drapeau, la candidate FN/Rassemblement Bleu Marine à l’élection municipale d’Aix-les-Bains, a été écarté suite à une banale quenelle photographiée et postée sur Facebook.

Dans sa chasse au geste interdit qu’elle qualifie de “bêtise”, Véronique Drapeau a-t-elle également prévu de s’en prendre à Jean-Marie Le Pen et à Bruno Gollnisch qui ne regrettent pas le moins du monde leur quenelle épaulée ? Ah oui, c’est vrai, selon que vous serez puissant ou misérable…

Autres articles

12 Commentaires

  • RG , 28 Fév 2014 à 16:22 @ 16 h 22 min

    Véro la sens-tu qui se glisse dans ton …, la quenelle, la quenelle, …
    La la la la la, lalalalala, la la laaaa la !

  • Eric , 28 Fév 2014 à 21:32 @ 21 h 32 min

    qu’est-ce qui est plus grave, un gars faisant une quenelle, ou des politiciens et des gouvernements qui soutiennent un putch fait par des néo-nazis qui ne s’en cachent même
    pas
    http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/02/ukraine-nazi.jpg

  • jsg , 28 Fév 2014 à 23:07 @ 23 h 07 min

    Ces C**S-là oseront-ils mettre toute l’armée française en tôle, quand elle présentera les armes au défilé du 14 juillet ?
    Et un cycliste qui tourne à droite en tendant son bras, on le mettra en tôle pour le salut nazi ?
    Et l’autre imbécile sortant de je ne sais d’où, tendant son bras vers le piaf qui vient de lui chier dessus, il ira aussi en prison pour signe équivoque.
    Certes, si ce n’était pas un candidat FN mais FG il n’aurait pas eu le même traitement.
    Tant que la France sera sous l’emprise de crétins qui ne font qu’envenimer les choses, nous continuerons de plonger, ainsi que les sondages de popularité de ceux qui ont allumé la mêche.
    Après ça, ils peuvent s’inquiéter de la montée du FN, ces buses.

  • Boutté , 1 Mar 2014 à 7:31 @ 7 h 31 min

    Nous avions compris qu’en France il était mal perçu de se remonter les manches !

  • Hubert-Jean , 1 Mar 2014 à 7:47 @ 7 h 47 min

    Le F.N. lui aussi tombe dans la connerie? Il y a je pense des choses plus importantes pour les français, que de s’intéresser à des quenelles.

  • longeval , 1 Mar 2014 à 8:17 @ 8 h 17 min

    la quenelle dans anciens et des modernes

  • pax vobiscum , 1 Mar 2014 à 8:39 @ 8 h 39 min

    La compromission du FN avec le système est de plus en plus en plus visible. Je voterai donc PCD et (non pas FN comme s’était mon intention) qui me semble beaucoup plus clair dans son engagement anti système. Mme Le Pen est entourées de francs-maçons qui travaillent depuis des siècles à la destruction de la nation et de l’individu. Elle n’est plus crédible. Dommage. M. Gollnish à la tête du parti aurait été un choix bien plus cohérent. Pax vobiscum.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen