C’est officiel, NDF.fr soutient l’UDI

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tiervael , 1 mars 2014 @ 10 h 19 min

    “Mon pays, ma nation sont un et indivisible” :
    Qui a dit cela ? La Révolution française, qui s’est imposée par une violence extrême et des centaines de milliers de morts. Le duché de Bretagne et le royaume de France était unis par le traité de 1532, imposé par le roi de France François 1er, mais que lui et ses successeurs ont toujours respecté, plus ou moins, mais sans jamais avoir voulu le supprimer, la République elle à tout balayé. Alors si les Bretons décidaient de reprendre leur liberté ce ne serait que la “démocratie”, le peuple décide, ne nous dit-on pas tous les jours

  • ras le bol , 1 mars 2014 @ 10 h 59 min

    Normal quand on est un site dissident !!

    Classement de sites dissidents au 15/01/2014 selon Alexa.com

    Nouvelles de France : 3 616 ème
    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/01/16/classement-des-sites-dissidents-au-15012014/

  • Christin , 1 mars 2014 @ 11 h 15 min

    C’est peut-être un gag, mais pas les temps qui courent il n’y a pas de quoi rire sur ce genre de sujet. Il suffit de voir jusqu’à quel niveau de désagrégation sont arrivés les Belges, de proposition stupide en propos haineux, d’abord sans trop y croire, puis jusqu’à perdre complètement la foi en leur identité nationale. C’est ainsi que se disloque toute la puissance européenne: qui y a intérêt, par derrière?

  • champar , 1 mars 2014 @ 11 h 25 min

    La société française est actuellement tellement tendue et la situation tellement explosive que tout est pris au premier degré de façon exacerbée.

    C’est vrai que voir les délires du mariage homosexuel, théories du genre et diverses manipulations génétiques qui n’auraient pas dû sortir d’un film de fiction de frankenstein devenir des lois contraignantes incitent à avoir des réactions épidermiques et à ne plus voir un humour au second degré.

    La lecture habituelle du site montre que ce titre provocateur n’est que de la dérision à l’égard d’un parti groupusculaire qui va à la soupe (l’UDI) et des tendances centrifuges de gens ulcérés par les gouvernements qui bradent la France.
    Le point d’exclamation de la fin n’a pas été suffisant, il aurait peut-être fallu compléter avec une phrase du style “ce parti revendique la face cachée de la lune, c’est qui a incité NDF.fr a le soutenir, la face obscure est très tendance actuellement et permet de croire n’importe quoi”.

  • Catoneo , 1 mars 2014 @ 11 h 26 min

    Ne vous inquiétez de rien.
    La Bretagne n’est pas une région motrice, c’est une région wagon :)

  • daniel61 , 1 mars 2014 @ 11 h 39 min

    Et oui!Doncà Quand le rattachement de la Bretagne à la “GrandeBretagne” ?

  • trivi , 1 mars 2014 @ 13 h 05 min

    Pas mal… mais que de frayeur à la première approche ….

Comments are closed.