Pécresse coupe les subventions à la fête de L’Huma qui recevait 100 000 euros/an sous Huchon

révèle Le Point :

les organisateurs de la fête de l’Huma comptaient bien se voir attribuer une aide, comme les années précédentes. “C’est non,” répond le cabinet de la présidente. Il faut dire que le PCF avait bénéficié d’un total de 100 000 euros en 2015, divisés en plusieurs petits lots (un pour la bâche, l’autre pour un stand…) de manière à ce que la somme ne semble pas trop importante…

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lachinoise , 1 mars 2016 @ 16 h 16 min

    et toi ton copain c’est BALKANY

  • Tante Bidine , 1 mars 2016 @ 22 h 58 min

    Et pourquoi madame Pecresse ne ferait elle pas de la formation au sein des autres régions de France pour évincer ces sangsues de l’état.
    Toute association ne peut recevoir plus de 50% de ses recettes de subventions publiques…toutes cumulées. On en est loin en France.
    Qui ouvrira la chasse aux sorcières ?

  • Gaby , 1 mars 2016 @ 23 h 38 min

    Nicole Questiaux n’était et n’est pas communiste. Vous en voyez partout ?

  • Pierre Villard , 2 mars 2016 @ 10 h 03 min

    La Fête de l’Huma est pourtant l’un des plus gros festivals de musique de France. Et sans doute le plus important de l’Ile-de-France. Cela montre le peu de cas du soutien à la Culture populaire.

  • tell guillaume , 4 mars 2016 @ 6 h 54 min

    On connait le rôle de soutient de la culture Française ! tu travailles 3 mois et tu te gaves 9 mois sur la caisse de chômage alors merçi l’inter mitterant des spectacles pour les bobos gauchos ceux qui font les promotions des partis politiques les NOa and Co et toute la clique des communistes et gauchisants alors MRD et mort à tous ces Conn..s !

Comments are closed.