“Harcèlement de rue” : une amende de 90 euros pour des sifflements ?

Au fou ! Gestes déplacés, remarques obscènes et sifflements seront bientôt verbalisés. C’est ce que préconise un rapport remis au gouvernement ce mercredi 28 février. L’objectif est de fixer les contours de “l’outrage sexiste”. Comme si c’était à l’État de sanctionner les manquements à la plus élémentaire des politesses !

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 février 2018 @ 13 h 40 min

    Macronibus le minus et sa Schiappa de télé réalité ont encore frappé !
    Il faut les enfermer car ce n’est qu’un début …..

  • Daniel PIGNARD , 28 février 2018 @ 14 h 18 min

    Mais on peut encore péter au moins ?

  • Balou , 28 février 2018 @ 14 h 39 min

    Quelle blague… On est vraiment des débiles et des comiques… Pas besoin des musulmans pour nous tuer, le ridicule s’en charge…

  • Mitro , 28 février 2018 @ 15 h 44 min

    Bonjour,j’ai plus de 70 balais,et je me souviens que même du temps de mes arrières ancêtres,donc,cela remonte à très loin,les hommes,ceux qui n’étaient pas très classes,sifflaient les belles filles dans la rue.Et a la limite,les miss en étaient presque fières.Et les bonhommes n’étaient pas lourdingues.Il suffit de visionner quelques films,en noir et blanc,pour s’en rendre compte.Mais ça,c’étaient quand nous étions entre nous.La banlieue était honorable.
    En fait,on peut se rendre compte que,suite à des débordements de nos chères chances pour la France,c’est tout les hommes qui sont montré du doigt.
    Ras le bol,il est temps de faire la part des choses,et de cesser de faire des généralités qui ressemble à des punitions collectives.
    Que la police continue à faire son job,et que la justice recommence enfin à appliquer les lois,et sanctionne les délinquants qui pourrissent la vie de tous les français(es) à longueur de temps.
    Là,j’ose dire que c’était bien mieux avant.Avant l’arrivée des hordes de barbares,même de la n.ième génération.

  • AURORE ANGELIQUE , 1 mars 2018 @ 8 h 35 min

    Plus débile tu meurs …N’y a t’il pas des choses plus importantes ?

  • a.picadestats , 1 mars 2018 @ 9 h 09 min

    Oui Mitro, c’était comme cela.
    Un petit sifflements admiratif et c’est tout car à cette époque les enfants étaient bien éduqués.

  • JPP , 1 mars 2018 @ 11 h 36 min

    Nous avons l’arsenal juridique le plus complet … mais à quoi servent, lois, décrets, règlements s’ils ne sont pas appliqués? à RIEN! Dites-moi comment notre chère police fera-t-elle appliquer la loi quand déjà elle est dans l’incapacité de verbaliser le port du voile intégral, le non port d’un casque ou la vente de shit sans être agressée. OPÉRATION ENFUMAGE !!! Nos chances pour la France s’en réjouissent.

Comments are closed.