Olivier Bost : “Emmanuel Macron commence à lasser un peu”

Olivier Bost décrypte le premier observatoire de la politique nationale réalisé par RTL avec l’institut BVA : Emmanuel Macron commence à lasser un peu, Édouard Philippe et le reste du gouvernement sont plus épargnés.

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 28 février 2018 @ 13 h 33 min

    C’est l’inculture du zapping ou du kleenex !
    Les abrutis qui ont VEAUté pour le banquier frétillant vont avoir marre du show bas de gamme

  • PERUP , 28 février 2018 @ 17 h 20 min

    Je trouve les français lamentables : pas de réforme, pas d’idée, pas d’effort, les autres oui, mais pas moi, …
    Mais surtout, ils n’ont pas voté pour les autres candidats, les considérant comme encore moins bons.

  • a.picadestats , 1 mars 2018 @ 9 h 02 min

    Normal, on le voit tout le temps et partout entouré, protégé, il a m^me sa conseillère en communication à deux pas derrière lui…Il sort tous les jours…le budget déplacement doit être très important.

  • Droal , 1 mars 2018 @ 13 h 52 min

    Emmanuel est un simple employé de La Banque (comme Georges Pompidou) qui a été nommé pour faire en sorte que 100% de la richesse mondiale revienne à 1% de la population mondiale, pour palier à l’injustice insupportable actuelle qui fait que seulement 80% de la richesse mondiale appartient à 1% de la population mondiale.

    Jésus-Christ a évoqué cet état de fait dans la parabole du riche et du pauvre Lazare couvert d’ulcères et « désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche ».

    Le riche eut un autre destin que celui de Lazare, après sa mort. Dans la parabole, Abraham est un peu sec avec le riche, et manifestement Lazare ne semble pas prendre la défense du riche.

    La Haine, sans doute…

  • jsg , 1 mars 2018 @ 16 h 33 min

    C’est le problème de la France, pour une fois qu’on a un responsable qui ne met pas les doigts dans son nez ou qui ne se gratte pas le cul, ça y est il est bon à mettre aux chiottes !
    Il a dit ce qu’il allait faire, et il fait ce qu’il a dit, il est sympathique, sait écouter les gens, bref, qui voudriez-vous mettre à sa place dans l’immédiat, un rigolo complice de l’éjection de Fillon contre la volonté du peuple ? un orateur qui veut casser la machine ?
    Un peu de sérieux, ça fait pas de mal d’avoir un monsieur qui donne une image respectable de la France, non ?
    Je vais vous avouer, que je n’avais pas voté pour lui, mais, comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je reconnais ses qualités et c’est rafraichissant !
    jsg

  • appeals , 1 mars 2018 @ 17 h 42 min

    Mais pas de réaction des français muselés et fliqués

Comments are closed.