En direct de France Télévisions (+addendum)

Addendum 30/03 : Une nouvelle vidéo de l’événement :

Addendum 29/03 : Trois vidéos de l’événement :

Quelques photos.

19h40 : De nouveaux manifestants ne cessent d’arriver, me signale-t-on. L’ambiance est très chaude. Certains chantent la Marseillaise.

19h28 : François Hollande vient de rentrer dans les bureaux de France Télévision avec une petite escorte (deux voitures). Finalement, François Hollande a quand même vu et entendu quelques opposants bien renseignés qui s’étaient postés à la bonne entrée…

19h16 : On me signale également l’opération klaxon et drapeaux à Lyon, place Bellecour, à partir de 21h.

19h10 : Les slogans varient, de “François, ta loi, on n’en veut pas” à “Hollande, démission !”. BFM TV annonce entre 800 et 1 000 CRS déployés autour du siège de France Télévisions.

19h05 : Présence de plus de 1 000 personnes très remontées contre la dénaturation du mariage selon nos informations. Le rendez-vous était officiellement fixé à 19h30…

19h : Autour de France Télévisions, BFM TV évoque un dispositif policier “conséquent” : “le chef de l’État ne devrait même pas les apercevoir.”

Autres articles

38 Commentaires

  • scaletrans , 29 Mar 2013 à 21:31 @ 21 h 31 min

    Je vous dirai bien que vous lisez trop Tintin, mais comme moi aussi je suis un accro, ça n’irait pas. Vous êtes pour moi une énigme: un mélange de réactionnaire et d’escrologiste (ce n’est pas une faute de frappe) verdâtre. Je vois que vous semblez connaître Greenpisse et le WWF qui sont pour moi des malthusiens liés au mondialisme, et que je tiens pour des organismes extrêmement dangereux car disposant de moyen financiers énormes.
    Bref, une énigme.

  • Tintin , 30 Mar 2013 à 1:48 @ 1 h 48 min

    @Scaletrans :

    Coincé pour le moment et pour toutes sortes de raisons sur les commentaires de cet excellent site, mais sur le front en première ligne au combat… libre penseur me suffit !

    Ce n’est pas parce qu’un criminel dénonce un crime, que ce crime n’a pas eu lieu.

    La vérité et l’histoire n’est jamais binaire, tout est imbriqué.

    Les essais nucléaires sont sous-terrains.

    Les français avaient même fait sauter lors d’un essai atomique, une montagne entière dans le désert de l’Algérie française, car déjà, ils ne comprenaient rien au nucléaire… et tous les généraux sont maintenant aveugle :

    Ne jamais regarder une explosion atomique, sans quoi vous devenez aveugle, à savoir si vous voulez conserver la vu pour la fin du monde…

    Ou pour le nouvel age d’or que nous bâtirons en sonnant au palais de l’Elysée, en établissant des banquets, devant les loges maçonniques…

  • olrik , 30 Mar 2013 à 2:28 @ 2 h 28 min

    Depuis plus de 200 ans la France n’ a plus de Roi.
    Depuis 10 mois elle n a plus de gouvernement, mais à sa place une protubérance du Grand Orient.
    Nous sommes gouvernés par une Secte.

Les commentaires sont fermés.