Manif Pour Tous : l’Entente Parlementaire veut une commission d’enquête

Les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille réclament, dans un communiqué, la mise en place d’une commission d’enquête sur les conditions du déroulement de la Manif Pour Tous du dimanche 24 mars. La raison ? La mauvaise volonté du gouvernement qui « n’a pas pris, volontairement ou non, la mesure du mouvement de contestation ».

Si les parlementaires « se réjouissent de l’immense succès de la manifestation de dimanche dernier qui a réuni en si grand nombre les opposants au projet de loi relatif au mariage homosexuel », ils déplorent « les conditions dans lesquelles elle s’est déroulée, (refus des Champs-Élysées, polémique sur les comptages, répressions, mépris des personnes) ». Les élus estiment ainsi « que le gouvernement n’a pas pris, volontairement ou non, la mesure du mouvement de contestation », A cette fin, les députés de l’Entente Parlementaire pour la Famille ont réclamé la création d’une commission d’enquête « sur les conditions du déroulement de cette manifestation ».

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 28 mars 2013 @ 13 h 40 min

    C’est vrai que le FN brille par son absence sur cette question !

  • Charly , 28 mars 2013 @ 13 h 43 min

    Quand elle va à France-Inter ou à RMC, elle sait qu’elle se fera insulter par les gaucho-journaleux.
    Elle n’a qu’à boycotter les médias de l’oligarchie. Grillo a fait çà en Italie et, aux résultats, çà lui a plutôt réussi.

  • Pat64 , 28 mars 2013 @ 14 h 20 min

    @ jejomau

    Exact, je viens d’entendre ce jeu de massacre ! Elle est sacrément courageuse Béatrice, surtout face au dénomme ” Tanguy” qui n’est pas journaliste mais “conseiller” en je ne sais quoi….son agressivité , curieusement, me faisait penser à un certain CARON, de chez Ruquier, avec la même vindicte et une certaine aptitude a éructer !! (Comme à dit Naulleau : ” dans le nom Caron, il y a deux lettres en trop….”)
    Bref, quand on va dans ce genre d’émission, que ce soit a la radio ou a la télé , il faut s attendre à se retrouver devant un “tribunal”, mise à mort médiatique programmée et bien orchestrée .
    Chapeau a Béatrice qui s est très bien défendue, elle est courageuse ! Honte a cet aréopage de bobos ” bien-pensants” qui se sont ligués pour tenter d humilier une personne seule avec des arguments à faire bondir, elle a garde son calme et tout le mérite lui revient. Respect, Béatrice.

  • JEAN DU TERROIR , 28 mars 2013 @ 14 h 22 min

    sans doute, au moment où paraissent de nouveaux chiffres catastrophiques concernant le chômage, peut-on penser que l’ampleur de la manifestation s’expliquait pour d’autres raisons…
    Elle avait alors toutes les raisons d’être importante!

  • FX , 28 mars 2013 @ 14 h 43 min

    “Manif pour tous” de la Place de l’Etoile à tout bout de CHAMPS

    http://youtu.be/rANoM8I5ojk

  • berserk , 28 mars 2013 @ 16 h 02 min

    Très bon en effet. On croyait jusqu’à maintenant que les cathos étaient les seuls avec les chasseurs à pouvoir se faire taper dessus sans craindre quoi que ce soit. Valls et ses sbires commencent à comprendre qu il ne reste maintenant plus que les chasseurs.

Comments are closed.