Dieudonné : “Quand je te vois, Christiane (Taubira), je comprends mieux l’esclavagisme” / L’humoriste appelle à s’abstenir ou à voter FN au 2nd tour des municipales

Dans une vidéo postée vendredi en fin d’après-midi, Dieudonne s’en prend violemment à Christiane Taubira qu’il traite (entre autre) de “traîtresse”, de “guenon”, de “honte des noirs de ce pays” et de “négresse de maison” avant de lui parler “en singe”. Selon l’humoriste, “elle aurait chopé un cancer”, “incontestablement ce qu’elle aura fait de mieux depuis qu’elle est ministre”. Son dernier livre dans lequel elle consacre un chapitre à Dieudonné ? Une “nullité sans nom” avec un “style ampoulé de négresse de maison complexée qui connaît trois mots compliqués et qui va les mettre à la fin de chaque phrase”.

Au second tour, Dieudonné appelle à s’abstenir, “excepté peut-être où le vote peut contribuer à la destruction définitive du Parti socialiste et de l’UMP”. Un soutien aux candidats frontistes pour ce second tour des municipales :

Autres articles

83 Commentaires

  • monhugo , 28 Mar 2014 à 20:47 @ 20 h 47 min

    Le genre de vérité que les dieudolâtres (et autres soraliens) n’aiment pas qu’on leur rappelle…

  • monhugo , 28 Mar 2014 à 20:53 @ 20 h 53 min

    N’ai pas visionné les derniers mantras du griot islamophile. Ai eu ma dose !
    Mais puisqu’il est question de la Taupe, l’actu de cette dernière concerne son bagage universitaire – très incertain :
    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ne-parle-plus-que-de-cela-les-doctorats-de-christiane-taubira,54716
    Ces messieurs-dames de la “diversitude” sont coutumiers de telles interrogations – voir le cas Dati ou le cas Gilles Bernheim (ex-Grand rabbin de France).

  • Jo , 28 Mar 2014 à 21:41 @ 21 h 41 min

    Au jour d’aujourd’hui tous les soutiens sont les bienvenus s’ils peuvent nous débarrasser des socialos/verts/fdeg… et même UMP qui sont des vendus et des traîtres à la France qu’ils pillent sans complexe et détruisent ! Ces mêmes individus qui sont les premiers à traiter les Français de souche de collabos, d’esclavagistes, d’extrémistes, de fascistes, de nationalistes…. ont soutenu et encouragé de vrais nazis à commettre un coup d’état aux portes de l’Europe en Ukraine uniquement par vassalité envers l’Amérique qui cherche à détruire les liens d’amitié et commerciaux que l’Europe avait créés avec la Russie pour assurer ainsi sa suprématie sur le monde qu’elle veut dominer !
    Alors, il n’y a pas à faire la fine bouche et je dis “merci Dieudonné” !

  • Robert , 28 Mar 2014 à 21:58 @ 21 h 58 min

    Dis, l’ami Banania, si tu nous parlait de la traite africaine et musulmane.
    Et du totalitarisme des pays musulmans.
    Parce que là, pour faire rebelle, tu te poserais un peu là !
    Sinon, continue à ressasser tes conformismes tant que tu veux. Vulgaire ou pas, ça n’y changera rien.
    Soral ferait bien le remplaçant de Elie Semoun pour un duo comique genre Coco et Nutella !

  • Jo , 28 Mar 2014 à 22:12 @ 22 h 12 min

    J’ajouterai que nous en avons assez des gayguerres de façade et ensuite les “je t’aime moi non plus”, des consignes type Sarreguemines/Forbach !!!
    Je ne sais plus quel hypocrite déclarait hier que l’élu est à l’écoute de ses électeurs… et patati et patata, et patati et patata, et patati et patata…. !!! Le peuple a constaté combien il éta
    Une partie du peuple est sorti dans la rue ; il a constaté en se rendant à diverses manifestations, tant sur Paris qu’en province, ce, sur une année, qu’il avait beau contester le mariage pour tous, la théorie du gender, la PMA/GPA, l’adoption, la destruction du lien paternel…. que les prétendus élus n’écoutent que le son de leur portefeuille et des dollars/écus qui le tapissent !!!!
    Les contestataires ont adressé par ailleurs une pétition qui a servi à tapisser les toilettes du CESE, alors que Delvoye recevait une petite compensation de la part de Hollande modique somme de 500 000€ !!!!!!!!!!!!!

    Je ne ferai pas les casseroles de Sarkozy qui s’ajoutent !!!

    Alors comme on dit chez Merkel : Scheisse et bienvenue aux opposants

    Le front républicain n’est autre qu’un aveu d’adhésion à la franc-maçonnerie ! Alors si on peut en plus se débarrasser de la franc-maçonnerie, voilà une bonne nouvelle !

  • Jo , 28 Mar 2014 à 22:31 @ 22 h 31 min

    Les nouveautés c’est bien mais elles n’aiment pas les mauvaises manips !!!

    Le peuple a constaté combien il était écouté ! Des opposants à la loi Taubira sont sortis, paisibles, dans la rue… ils n’ont pas été considérés ! Au contraire, certains se sont pris des coups, ont été gazés, ils furent insultés, quelques uns interpellés, emprisonnés, jugés…
    Réactions excessives et disproportionnées !!!!!!! Mais c’est du Valls et la franc-maçonnerie voulait de l’au-to-ri-té !!!!!!!!!!!!!!!
    Même Cahuzac qui a volé la France n’a pas été traité de la sorte !!!!!!!!!! Lui, le franc-maçon !!!!!!!
    Aux Français de s’en souvenir !

    Et qu’ils n’oublient pas que Mariton est intervenu à l’A.N. pour aider les députés à faire valider la loi et que le Sénat grâce au groupe de Gaudin a là encore donné le coup de pouce pour faire passer la loi ! Et le CC n’en parlons même pas, il n’a rien regardé !!!!!!

    N’oublions pas !
    Voter pour les mêmes c’est admettre que nous sommes disposés à être bernés ! Et nous le sommes depuis la construction de cette europe m…….ique !!!!!!!!
    Alors, oui, je le redis, bienvenue aux opposants qui aideront à faire disparaître ces pervers et ces sangsues qui sont sur notre terre France uniquement pour la détruire !!!!!

Les commentaires sont fermés.