Dieudonné : “Quand je te vois, Christiane (Taubira), je comprends mieux l’esclavagisme” / L’humoriste appelle à s’abstenir ou à voter FN au 2nd tour des municipales

Dans une vidéo postée vendredi en fin d’après-midi, Dieudonne s’en prend violemment à Christiane Taubira qu’il traite (entre autre) de “traîtresse”, de “guenon”, de “honte des noirs de ce pays” et de “négresse de maison” avant de lui parler “en singe”. Selon l’humoriste, “elle aurait chopé un cancer”, “incontestablement ce qu’elle aura fait de mieux depuis qu’elle est ministre”. Son dernier livre dans lequel elle consacre un chapitre à Dieudonné ? Une “nullité sans nom” avec un “style ampoulé de négresse de maison complexée qui connaît trois mots compliqués et qui va les mettre à la fin de chaque phrase”.

Au second tour, Dieudonné appelle à s’abstenir, “excepté peut-être où le vote peut contribuer à la destruction définitive du Parti socialiste et de l’UMP”. Un soutien aux candidats frontistes pour ce second tour des municipales :

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • feeloo , 1 avril 2014 @ 12 h 14 min

    Avec Valls le psycho à la tête de ce qu’il reste de l’État, nous allons morfler grave! Policiers et militaires, réveillez-vous…

  • Josiane , 1 avril 2014 @ 13 h 22 min

    L’accroche de votre article est particulièrement scandaleuse !!

    Dieudonné n’appelle à aucun moment à voter FN, vous en faites la déduction car il n’encourage ni le vote UMP ni PS. Que je sache, et si je m’amuse comme vous, à faire dire au gens ce qu’ils ne disent pas, il pourrait très bien évoquer l’Extrême gauche, les ecolos, le centre puisqu’il ne les cite pas non plus. Non ?

    C’est malhonnête, c’est du procès d’intention, un pure mensonge ! Dieu merci certains ont encore suffisamment de neurones pour s’en apercevoir. J’éspère que votre conscience de “journaliste” se porte bien.

  • Kira , 1 avril 2014 @ 14 h 27 min

    Il s’adresse à Taubira, donc pourquoi évoquer la traite des noirs par les arabes, c’est hors contexte…
    Dieudo ne froisse pas les ennemis de ses ennemis, il fonctionne ainsi…

  • Eric Martin , 1 avril 2014 @ 15 h 20 min

    Non, réécoutez bien ce qu’il dit : Dieudonné encourageait, quand c’est possible, à détruire le PS et l’UMP à ce second tour. Si vous ne comprenez pas le message, je ne puis rien pour vous…

  • feeloo , 1 avril 2014 @ 21 h 04 min

    Trop bon signe!
    Dès qu’il s’agit de Dieudo, les commentaires s’enflamment et s’additionnent de façon impressionnante.
    Matière à réflexion.
    :D

  • feeloo , 1 avril 2014 @ 21 h 38 min

    Ah bon? Mieux vaut l’argent de Soros & de la CIA (Femen, Kiev, Kosovo, Lybie, Syrie,Liban, Afrique – bref DES GUERRES, TOUTES LES GUERRES…)?
    Dites-moi, QUI a été agressé par l’Iran de toute son Histoire?

  • feeloo , 1 avril 2014 @ 22 h 02 min

    Vu où politiquement nous en sommes, c’est-à-dire au fond de la cuvette des chiottes, la violence verbale de Dieudonné fait figure de douceurs face aux agressions liberticides que nous subissons: Tiens, comme ça en passant, quid du traité “transatlantique”?
    Voilà le vrai fascisme, la vraie mise à mort des nations et des peuples:
    (je ne partage en rien ses choix politiques (fdg?) mais les faits -cachés même à la majorité de nos élus- sont là)

    http://www.dailymotion.com/video/x1bvmqg_les-enjeux-du-grand-marche-transatlantique-ou-tafta-conference-debat-raoul-marc-jennar_news

Comments are closed.