Dieudonné : “Quand je te vois, Christiane (Taubira), je comprends mieux l’esclavagisme” / L’humoriste appelle à s’abstenir ou à voter FN au 2nd tour des municipales

Dans une vidéo postée vendredi en fin d’après-midi, Dieudonne s’en prend violemment à Christiane Taubira qu’il traite (entre autre) de “traîtresse”, de “guenon”, de “honte des noirs de ce pays” et de “négresse de maison” avant de lui parler “en singe”. Selon l’humoriste, “elle aurait chopé un cancer”, “incontestablement ce qu’elle aura fait de mieux depuis qu’elle est ministre”. Son dernier livre dans lequel elle consacre un chapitre à Dieudonné ? Une “nullité sans nom” avec un “style ampoulé de négresse de maison complexée qui connaît trois mots compliqués et qui va les mettre à la fin de chaque phrase”.

Au second tour, Dieudonné appelle à s’abstenir, “excepté peut-être où le vote peut contribuer à la destruction définitive du Parti socialiste et de l’UMP”. Un soutien aux candidats frontistes pour ce second tour des municipales :

Autres articles

83 Commentaires

  • Daniel , 29 Mar 2014 à 11:53 @ 11 h 53 min

    Le système est allé tellement loin dans sa déchéance que même des gugus comme dieudonné prétendre se révolter alors qu’en réalité on ferrait bien mieux de se méfier de ces alliés potentiels.

    Autant je trouve les persécutions contre lui à la limite de l’extrémisme, autant là je le trouve vulgaire.

    Et puis question d’esclavage, il aurait mieux fait de parler de la traite négrière islamiste, mais ce révolutionnaire d’opérette n’en ferra rien : il risque de brusquer l’audimat de son pote Alain Soral

    Une vérité n’est bonne à dire que si elle est dite entièrement

    mais il est une question qu’il ne sait pas encore posé : de quel nom est il l’idiot utile ?

  • Jo , 29 Mar 2014 à 12:27 @ 12 h 27 min

    bonjour fred80,

    Il ne faut pas oublier ce qui s’est produit dans le passé.
    Avez-vous entendu madame Redding décréter que les peuples d’Europe n’avaient plus de pouvoirs internes ????

    UMPS/UDI/verts/fdeg…. nous ont pris pour des poulets et nous ont jeté dans une marre de “brun” ! Ils oublient juste que les poulets ne sont pas des canards !!!!!
    Pour s’en sortir on doit s’unir autrement un dicton le dit fort bien : “qui ne dit rien, consent !” Alors, bravo Dieudonné de donner un signal fort ! Que vos fans vous écoutent !!

    J’en profite pour conseiller ces deux vidéos et pour signaler le jour de retrait de l’école lundi 31 mars !
    http://www.jre2014.fr/2014/03/29/yann-carriere-et-maitre-souchon-pour-les-journees-de-retrait-de-lecole/

  • Jo , 29 Mar 2014 à 12:32 @ 12 h 32 min

    Christine, vous avez tout compris. Les dictons sont là pour le dire !

    “L’union fait la force !”
    ou
    “Qui ne dit rien, consent !”

    Et voter ce n’est pas s’abstenir ou le vote blanc. Ne pas choisir est une méthode hypocrite qui consiste en fait à accepter ce qui est proposé sinon imposé ! Il faut donc savoir faire un choix et de préférence un candidat qui n’entre plus dans les listes chapeautées par les judéomaçons ! Il faut choisir si c’est possible !

    Attention, ce soir heure d’été ! Ne vous faîtes pas avoir avec les élections, il y aura une heure de moins pour voter !

  • mo13 , 29 Mar 2014 à 13:41 @ 13 h 41 min

    Mensonges éhontés Soral n’a jamais touché un euro de l’Iran. Calomniez calomiez il en restera toujours quelquechose. Si c’était vrai alors il faudrait le poursuivre en justice, ce dont ne se serait pas privé notre gouvernement d’incapables.

  • Robert , 29 Mar 2014 à 13:56 @ 13 h 56 min

    Vous deux, peut-être d’ailleurs le même sous deux pseudos, semblez rendre un culte à Dieudonné et Soral.
    Alors, dites-nous ce qui dans nos questions est faux et dans les réserves “hérétique” ?
    Vous êtes autant que nous derrière votre ordinateur et votre pseudo et il faudra nous dire ce qu’a pu faire Dieudonné de si utile à la France, pas l’Iran ni l’Algérie, sinon monter des communautés contre d’autres et se faire du fric dessus.
    Mais c’est aussi probablement interdit de le dire.

  • monhugo , 29 Mar 2014 à 14:52 @ 14 h 52 min

    Chaque fois que le soraliste de service met en montre le griot, érigé en héraut de la liberté d’expression, alors que cet individu ne roule que pour lui – ne ratant aucune occasion, entre 2 grossières saillies, de faire sa pub (“n’oubliez pas de m’envoyer votre obole” – 45 euros, de mémoire – pour un DVD que vous ne verrez peut-être jamais), c’est le retour – sous pseudos divers – de zélateurs empressés, ministres du culte dieudonniste.
    Je profitais, moi, de l’occasion, pour évoquer un problème jamais abordé sur NdF, mais qui l’est par BV : celui des qualifications universitaires de la Taupe. Bien entendu, personne n’a rebondi.
    M’blablas est un être de médiocre compagnie (son côté “artiste” – blagues grasses et injures – pour public bas-de-plafond), voire de mauvaise compagnie (ses engagements islamophiles, son financement de campagne, et celui de son “pote” Soral, le franco-suisse, par les barbus iraniens).
    Il retourne sa veste – ne me parlez pas “d’évolution” – en faisant risette au FN, qu’il combattait avec tant d’enthousiasme naguère (n’évoquez pas JMLP en parrain de sa fille “Plume” – prière de ne pas tout mélanger). Comment donner crédit à un personnage de cet acabit ?
    Sa seule “vertu” : être un habile commerçant (comme rappelé plus haut).
    A propos… personne n’est derrière son écran (sauf pour faire les poussières). Plutôt devant.

  • monhugo , 29 Mar 2014 à 15:03 @ 15 h 03 min

    @mo13. Faites l’effort de visionner la vidéo – lien du 1er commentaire (“Smarties”). C’est Alain Bonnet (dit “Soral”, par emprunt du pseudonyme de sa soeur Agnès, la comédienne – pratique pour bénéficier de la notoriété de celle-ci au temps où il était dans le milieu du cinéma), le franco-suisse, qui s’exprime… Tout seul comme un grand.

Les commentaires sont fermés.