Fiscalité locale : Najat Vallaud-Belkacem prise en flagrant délit de mensonge

Articles liés

30Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 28 mars 2014 @ 14 h 15 min

    Comme ses consœurs, Cécile DUFLOT ou surtout Christiane TAUBIRA, Najat Belkacem est une fieffée menteuse.
    À la suite de tous les couacs gouvernementaux, Cécile Duflot est fragilisée. Cela fait deux ans qu’elle vit sur un double discours. On pourrait dire qu’elle incarne une schizophrénie assumée ou même un cynisme décomplexé.
    Nous venons d’apprendre après les mensonges sur la remontée des informations et les écoutes téléphonique que Christiane TAUBIRA aurait menti sur la teneur de son CV.
    Avec son petit sourire juvénile et ses airs de vierge effarouchée la jeune Najat apprend vite. Elle avait été à bonne école en 2007 avec une autre fichue menteuse qui pourrait bien connaître un retour en grâce avec sa probable prochaine entrée au gouvernement. Pour les mensonges à venir çà promer.
    Mais le mensonge n’est pas l’apanage des membres féminins de ce gouvernement. Peillon est lui aussi un gros menteur (« la théorie du genre ? çà n’existe pas …), Montebourg n’est pas en reste (nous allons museler le capital)…quand à Sapin c’est peut-être le plus fort de tous dans l’exercice : « nous avons amorcé la décrue du chômage ! »…Cette dernière il fallait la faire.
    Mais le chef, le maitre le vrai patron reste sans conteste F HOLLANDE. Moi je….Moi je…Moi je…Résultat : des nèfles.

  • Pitch , 28 mars 2014 @ 14 h 34 min

    Ces incapables plumitifs de chez Arte situent sur leur carte animée le Havre dans le Calvados !

    Ils perdent toute crédibilité dans leur démonstration…

  • eric-p , 28 mars 2014 @ 15 h 47 min

    Quelle surprise !
    Encore un mensonge de NVB ! On s’y attendait pas du tout ! 😉
    Va falloir que Le Gallou crée un bobard de platine spécialement pour NVB parce que j’ai rarement vu une menteuse pareille en 40 ans de vie politique (exception faite pour Marchais).

  • Thierry , 28 mars 2014 @ 15 h 57 min

    Dommage que l’on se détourne des vrais problèmes pour cette polémiquette.
    Il est toujours facile d’aller rechercher les détails techniques, on peut y prendre n’importe qui en défaut sur n’importe quoi. NVB n’a pas menti, elle manque de compétence ou est mal informée. C’est un détail.

  • Jo , 28 mars 2014 @ 17 h 14 min

    Monsieur Martin, nous savons tous que nous sommes en période de Carême actuellement. Ce ne sont même pas des stigmates que nous subissons actuellement, du fait de Valls*, NKM, NVB à 3 reprises au moins, Elkabach, Taubira, Obama, Hollande qui s’accroche… En réalité, cette année le Carême s’est transformé en période de grand carnaval non stop !

    *Et Valls qui veut nous faire croire qu’il a fait déjouer un possible attentat à Cannes, quand on voit comment il est efficace face à l’insécurité, il est évident que ce n’est qu’une mairie qui l’inquiète et non la sureté de la France !

  • FIFRE Jean-Jacques , 28 mars 2014 @ 17 h 14 min

    Etre concentré sur les “vrais problèmes” ne dispense nullement de prendre en compte les éléments annexes en l’occurrence le comportement des dirigeants et leur singulière propension à mentir.
    Mentir est déjà la promesse d’une faiblesse mais mentir avec maladresse devient la preuve de l’incompétent amateurisme de celui ou celle qui s’en rend coupable.
    Les exemples se multiplient dans une transparence qui laisse coi tout citoyen encore épris de politique même parmi les moins naÏfs.

  • eric-p , 28 mars 2014 @ 17 h 16 min

    Non,non ! C’est une authentique menteuse professionnelle !
    Il n’y a aucun doute là dessus; il suffit d’interroger n’importe quel manifestant
    anti mariage gay pour s’en rendre compte !

    Il y a un point cependant sur lequel je suis d’accord avec vous:
    C’est effectivement une incompétente notoire, véritable petite Madame Ceaucescu
    de “l’intelligentsia socialiste”. C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’on
    l’a placé porte-parole du gouvernement. Elle ne sait rien faire d’autre…

Les commentaires sont clôturés.