Incidents anti-Hollande durant la visite du Président chinois à Versailles

Quelques dizaines d’opposants à François Hollande issus de divers mouvements comme La Manif pour Tous ou encore Hollande Démission ont profité de la venue des Présidents français et chinois au château de Versailles pour faire entendre leurs voix.

Les cortèges présidentiels ont reçu insultes et sifflets et la tension était palpable avec les forces de l’ordre déployées en nombre.

Cinq personnes auraient été interpellées.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lefuneste , 28 mars 2014 @ 14 h 41 min

    Franchement ..coupez cet imbécile à la fin, merci la reflexion à 2 sesterces

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 14 h 46 min

    Il est bien que nos “élites” profitent aussi de temps en temps du chaos. Moi je trouve que les manifestants auraient du ramener toute la presse internationale pour filmer, puis monter des barricades, des catapultes et lancer des cocktails molotov… ben… j’ai dit quelque chose de mal? Fabius n’a-t-il pas dit que c’était çà, la démocratie, quand çà se passe ailleurs?

    (C’est bien entendu de l’ironie car je suis un anti-révolutionnaire. Car si les français continuent de voter UMPS, ils se punissent eux-mêmes et donc doivent respecter le processus…).

  • V_Parlier , 28 mars 2014 @ 15 h 56 min

    D’ailleurs, est-ce que je me débrouille mal ou est-ce que l’autre tribune récente (ou brève, je ne sais plus) à propos de cet accueil en grande pompes a disparue?

  • Le taz , 28 mars 2014 @ 16 h 24 min

    Eh ben une compagnie de CRS pour des personnes 25 personnes sui pété de rire !!!!
    Le pouvoir a t’il peur ? on peut se le demander

  • Gerardgm , 28 mars 2014 @ 17 h 10 min

    Quelle ridicule démesure !
    Des centaines de CRS lourdement armés contre 25 ou 30 badauds qui veulent siffler le clown!!
    Quant au 6 ou 7 qui poursuivent la dame à vélo, c’est pitoyable. Et pendant de temps, la racaille s’en donne à cœur-joie dans les banlieues….

  • gerard57 , 28 mars 2014 @ 21 h 29 min

    Quand un chinois se fait arrêter place Tian An Men, c’est toute la classe politique française et BHL qui s’ameutent ! Quand Sarkozy allait en Chine on le traitait de petit représentant. Là, les médias encensent Hollande et taisent toutes les “affaires qui fâchent”. C’est cela, le courage, et le deux poids, deux mesures.

    Allez, encore une bonne claque dans leur tronche dimanche !

  • Sully , 28 mars 2014 @ 22 h 21 min

    Désolé , mais je trouve que , pour une fois , la police s’est très bien conduite . L’hurluberlue avec son vélo est pathétique La plupart des manifestants ont totalement manqué de dignité . Le petit jeune à la fin ne sait pas s’exprimer .Il parle beaucoup trop vite , ce qui dénote l’incapacité à construire un argumentaire et une pensée claire . il récite bêtement une leçon mal apprise par cœur . Il ne regarde pas son interlocuteur (la caméra) , signe évident qu’l manque de sincérité .C’est pitoyable .

    P.S. (pour les cons) : je suis et reste toujours un opposant farouche au au mariage homo , et à toutes les saloperies qui en découlent . Mais on aimerait que notre cause soit mieux défendue et mieux illustrée . Tous ces gens manquent totalement de formation .

Comments are closed.