Incidents anti-Hollande durant la visite du Président chinois à Versailles

Quelques dizaines d’opposants à François Hollande issus de divers mouvements comme La Manif pour Tous ou encore Hollande Démission ont profité de la venue des Présidents français et chinois au château de Versailles pour faire entendre leurs voix.

Les cortèges présidentiels ont reçu insultes et sifflets et la tension était palpable avec les forces de l’ordre déployées en nombre.

Cinq personnes auraient été interpellées.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • graindesel , 29 mars 2014 @ 16 h 39 min

    Certes oui ! . . . mais la racaille n’habite pas à Versailles et les bobos de gauche (excusez le pléonasme !) pleins aux as ne résident pas dans les banlieues, mais plutôt à Versailles ou dans le Marais ! ! ! CQFD ! . . .

  • claude34 , 29 mars 2014 @ 17 h 31 min

    Je plains ces policiers qui persistent à remplir leur mission malgré un pouvoir socialiste qui leur crache à la gueule en permanence.

    Je vais vous dire un seul mot:Révolution!!!

  • Gisèle , 29 mars 2014 @ 22 h 56 min

    Grand dîner d’apparat au château de Versailles … pendant que de nombreux français perdent leur emploi et que des retraités ne mangent qu’une foi par jour …
    Culs assis à la place du roi et de la reine …auxquels ces gredins n’arrivent pas à la cheville …
    Guillotine à vendre à Nantes … rougie par le sang des martyres de la Commune ….
    Si vous n’avez pas compris le message ….

  • Gisèle , 29 mars 2014 @ 22 h 57 min

    Les nouveaux aristos à la lanterne ! et vite !

  • Jo , 29 mars 2014 @ 23 h 30 min

    Des nouvelles de Xavier Kemlin qui attend toujours des nouvelles de son procès contre Hollande !
    A moins que la réforme pénale envisage le grand nettoyage !

    http://www.youtube.com/watch?v=jGoPP55INTY

  • Goupille , 1 avril 2014 @ 6 h 22 min

    C’est bizarre… On n’entend pas chanter Kohn-Bendit.

    In memoriam, DKB au Parlement européen pleurant des larmes de crocodile sur le Tibet et traitant tous les collabos économiques et olympiques de la Chine de monstres sanguinolents.

    C’est la cohérence morale et intellectuelle de gauche.

  • Maurice , 1 avril 2014 @ 6 h 57 min

    Ce ne sont pas des bobos de gauche qui habitent dans le Marais, mais des personnes qui élargissent le cercle de leurs amis ! (L’un peu aller avec l’autre)
    Il n’y a pas eu qu’à Versailles qu’il y a eu des forces de l’ordre de façon démesure, pour le déplacement dans Paris, il y avait des barrières séparant la circulation (qui était par ailleurs interdite sur le parcours du président [dictateur] chinois), des stations de métro de fermées, etc. cela ne vous penser à rien ? Pas de comparaison avec des pays « dits démocrates ou populaires » ?
    Tout doucement, nous glissons vers le totalitarisme ! Ne riez pas, nous y allons et pas si lentement que ça au vu de ce qu’il ce passe envers les manifestants qui ne plaisent pas, tandis que pour les – blacks block – …

Comments are closed.