Paris : une manifestation de la communauté chinoise dégénère

Paris : une manifestation de la communauté chinoise dégénère

Une manifestation organisée lundi soir dans le 19e arrondissement de Paris par la communauté chinoise a dégénéré. Plusieurs feux ont été allumés et des barrages sauvages ont été érigés. La police a procédé à plusieurs interpellations. La communauté chinoise réclamait des explications après la mort de l’un de leurs membres, qui aurait été tué par la police. Les forces de l’ordre évoquent eux la légitime défense et expliquent que l’homme les aurait attaqués avec une paire de ciseaux. L’ambassadeur de Chine en France a appelé la police à faire la lumière sur les circonstances du drame :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 28 mars 2017 @ 19 h 56 min

    Il y a trop d’immigrés, voilà le HIC. Je ne suis pas raciste et ne le serai jamais…. Mais il y a trop d’immigrés. Et d’autre part on ne mélange pas des loups avec des biquettes, des crocodiles avec des biches, des colombes avec des condors, etc…. Il y a 25 millions d’excédent en surcharge dans ce pays, non seulement le ballon ne peut pas décoller, mais le paquebot est sous la ligne de flottaison, le métacentre est déplacé et à la moindre tempête de mer, le navire coule ( Y a-t-il un commandant au long cours pour vous expliquer ce qu’est le métacentre)… Il faut expulser, cette anomalie de surpoids, n’aurait jamais dû exister avec des électeurs évolués….l==> Donc désolé avec un vrai QI
    Par contre, je viens de voir et je vais mettre la vidéo en ligne, un môme de dix ans insulté de macaque et passé à tabac parce qu’il est noir….
    La folie est entrée en France….

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 28 mars 2017 @ 20 h 36 min

    J’espérais les Chinois plus réfléchis et plus respectueux, compte étant tenu le nombre des attaques par des chances pour la France à leur encontre et qu’ils ont dénoncées jusqu’à il n’y a guère pacifiquement ? Surtout que dans ce cas de figure, l’agresseur – un Chinois aviné et agressif – avait attaqué et blessé à coups de ciseaux le policier venu, accompagné de son collègue, à la suite d’appels en détresse pour violences domestiques, et que, selon le policier qui a fait feu, il allait vouloir achever son œuvre à l’encontre du malheureux représentant des forces de police.

    Cette manifestation est en tout les cas injustifiée en l’état des faits et je trouve regrettable que la communauté chinoise n’ait pas pu raisonner leurs membres.

  • Gisèle , 29 mars 2017 @ 0 h 23 min

    En ces temps pré- électoraux, cela ne m’étonne pas du tout que ” quelqu’un ” les ait poussés à en rajouter !
    Devinez qui est ce ” quelqu’un ???
    Allez …je vous aide un peu !
    Quelqu’un qui a intérêt à ce qu’il y ait encore plus de désordre en France .
    ORDO AB CHAOS !

  • HuGo , 29 mars 2017 @ 8 h 38 min

    La communauté chinoise a toujours été correcte. Elle est souvent très peu défendue, à tort. Je comprends très bien qu’elle aspire à se faire entendre ; et quel moyen reste-t-il si ce n’est de manifester pour être prise en compte ?

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 29 mars 2017 @ 14 h 20 min

    @ Hugo
    J’aurais mieux compris une manifestation AVEC violence, puisque, malheureusement, il faut parfois cela pour se faire entendre, dans les cas où on est victime. Or, en ce qui concerne la situation présente, c’est l’agresseur, Chinois ou pas, qui s’est montré coupable d’intention réelle d’homicide.
    Néanmoins, je rejoins le commentaire de Gisèle… Quelqu’un tire certainement les ficelles et c’est dommage que celui qui représente la communauté chinoise en France, habituellement très sourcilleuse de l’image asiatique donnée à l’étranger, n’ait pas pu se faire entendre.

  • J. Elsé , 29 mars 2017 @ 15 h 55 min

    Ils sont idiots ces chinois : ils ont cru qu’ils pouvaient se permettre de manifester alors qu’en France les seuls qui ont le droit de manifester, de tout casser, de mettre le feu, d’attaquer les forces de police ce sont les “antifas”, les gauchistes et “les chances pour la France” dont eux, les asiatiques, ne font pas partie car ils sont habituellement travailleurs, respectueux et calmes, comme tous les Français (les vrais) il n’ont qu’à travailler, payer et se taire. Pourquoi tout d’un coup se sont-ils énervés sans attendre les résultats de l’enquête de l’IGS ? On peut se poser de savoir par qui ils ont été manipulés.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 29 mars 2017 @ 16 h 16 min

    @ J. Elsé
    Je confirme vos propos. Moi aussi, je les croyais plus finauds. Hélas, trois fois hélas ! Et s’ils se sont fait manipuler, ils sont encore plus sots que je ne le croyais !

Les commentaires sont clôturés.