Colère des Moscovites devant l’expulsion de diplomates russes

Jamais Moscou n’avait eu à faire face à des représailles aussi vastes et aussi coordonnées du camp occidental :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 28 mars 2018 @ 16 h 54 min

    Je serais russe, je n’oublierais pas dans le futur. Je saurais m’en souvenir le jour où probablement l’Ouest aura besoin de la Russie, à Dieu plaise !
    En tant qu’occidental, j’ai honte de cette mise en coupe réglée par un establishment agressif, cherchant de manière aberrante un affrontement sans fondement avéré alors que la menace RÉELLE est celle des mahométans et de la haute finance qui cherche le chaos qui leur profiterait.

  • HuGo , 28 mars 2018 @ 17 h 13 min

    À noter que, pour de bonnes ou mauvaises raisons, Israël n’a pas joué ce petit jeu malsain et n’a pas expulsé un seul diplomate russe.

  • jpr , 29 mars 2018 @ 0 h 10 min

    L’état d’Israël a les mains pures, mais il n’a pas de mains. Des esclaves zélés œuvrent pour lui, dans l’ombre.

  • Marcus , 29 mars 2018 @ 9 h 27 min

    La mafia américano-bruxelloise prépare petit à petit, par le biais des médias, les opinions publiques occidentales à la guerre imminente contre la Russie. Tous les prétextes les plus absurdes seront bons, puisqu’on sait que plus c’est gros et plus ça passe. La vraie raison est la suivante : la Russie est le dernier grand pays d’Europe qui demeure libre. Grace à Poutine, le peuple Russe n’est pas inféodé aux chimères idéologiques de l’Europe occidentale, il n’a pas de créanciers américains et il se relève économiquement un peu plus de jour en jour malgré tous les bâtons dans les roues qu’on lui a mis (sanctions, embargo, etc.) Un peuple libre et indépendant, la finance américaine et ses valets européens ne peuvent le tolérer. Alors il va falloir les détruire ou les briser…

  • Boutté , 29 mars 2018 @ 13 h 45 min

    Il y a autant de preuves de l’implication russe qu’il y en avait pour envahir l’Irak et détruire son état . . . .

  • Chevalier Noir , 2 avril 2018 @ 19 h 21 min

    Il bon de noter la très bonne dose de patience de la Russie ou plutôt de Vladimir POUTINE face à cette bande d’incompétents Européens manipulés comme des gogos par les Etats Unis…

Comments are closed.