Comment l’islamisme gagne du terrain dans les clubs de sport amateur

Des notes confidentielles des services de renseignement décrivent des “dérives communautaires” dans certains clubs de sport amateur. Une équipe de France 2 a enquêté pendant plusieurs mois sur le sujet. La chaîne préfère parler d'”intégrisme religieux” (sic) :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 28 mars 2018 @ 18 h 56 min

    Ils utilisent un vieux procédé, en tout cas pour la bête: L’USURE. Les gens ne réagissent plus ou comme m’a répondu Jeanne une correspondante: -On verra bien advienne que pourra. Les gens ne suivent même plus l’actualité, ma nouvelle vidéo a très peu de succès:
    Islamisation forcée pour tuer le Christianisme.
    https://gloria.tv/video/ASsyVpPBtNdR6jqq1sCTcZpw7

  • conneriephobe , 29 mars 2018 @ 11 h 14 min

    “Ma religion m’interdit de toucher une femme “étrangère” ah ah ah … Quelle hypocrisie !!!!
    1/ : qui est l’étranger dans ce pays ??? la femme française qui vient s’entraîner au self défense ??? Et qu’est ce que l’Islam si ce n’est bien QU’UNE religion vient faire dans une salle de sport ???? la réponse est dans la question… Vous imaginez un catho tenir de tels propos ?? aucun risque.
    2/ : tripoter, se frotter et violer les femmes “étrangères”, comment vous faites mon gars, toi et tes gentils compatriotes musulmans pour passer à l’acte sans les toucher ces femmes “étrangères” c’est à dire en fait NON musulmanes ???? Par télépathie les viols ?? Oh mais bien sûr : TA religion t’autorise à les souiller et à les violer ces femmes, ces putains infidèles. Rappelez-moi… Une religion d’amour et de paix n’est ce pas ? ben voyons.

    Pas le bienvenu en France quand bien même les élus soumis font tout pour que des gens dans ton genre fassent du prosélytisme tout en MENTANT sur leurs intentions … mais tu aurais tort de t’en priver puisque TA religion t’autorise AUSSI à le faire.

    Le peuple français va bien finir par sortir de son coma à force de le secouer.
    La question est QUAND ?

Comments are closed.