Diplomates russes : au moins 120 expulsions dans 27 pays + l’OTAN

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 28 mars 2018 @ 21 h 33 min

    L’affaire Skripal a permis la levée de bouclier anti-russe.

    Alors, on se rappelle.
    Tiens donc, tous ses faits dramatiques survenant toujours aux moments choisis.
    Avant de se prononcer sur le Brexit, l’assassinat de la députée pro-union européenne Jo Cox.
    En 2003, avant que la Suède se prononce sur l’euro, la ministre suédoise Anna Lindh est assassinée. Cela fait beaucoup de coïncidences… À chaque fois, aux moments cruciaux pour l’Europe unie ou maintenant pour l’Otan (Skipral ?)

    Mais la manipulation avait manqué son but à chaque fois : le Brexit triomphe, tout comme les suédois avaient rejeté l’euro…..
    Alors on agit comme dans l’affaire Skipral, puisque, seuls les chefs d’État décident.
    Et puis,il comme il faut verrouiller toute opposition des Peuples. Le référendum n’est plus possible aux Pays-Bas depuis fin mars de cette année. Il est vrai que le Peuple hollandais s’était prononcé par deux fois contre les avancées de l’Europe unie.

    Ces faits interrogent de plus en plus sur le non-respect de l’aspiration des Peuples. On veut notre ‘bonheur’ malgré nous. Vraiment ? L’avenir sera radieux pour qui ?

  • Jean-Michel THUREAU , 29 mars 2018 @ 11 h 18 min

    La politique hostile de la CEE envers la Russie, qui est le partenaire naturel de l’Europe, doit être abandonnée au profit d’une relation positive réciproque et équilibrée (accords de bon voisinage, développement de complémentarités, mise en place de coopérations etc). La participation de “pays de l’Est“ à l’Europe doit se faire dans cet esprit. La Commission de Bruxelles fait systématiquement l’inverse (avec l’Ukraine, en particulier).

Comments are closed.