Eric Zemmour : “On voit bien que le FN ne se bat pas contre le mariage homosexuel ou l’euthanasie”

Dans “Ça se dispute” vendredi 25 avril, Eric Zemmour explique qu’en abandonnant (au moins en paroles) le terrain des questions sociétales, le Front national laisse un créneau à Christine Boutin aux élections européennes. Nicolas Domenach est sceptique et prévoit “un score ridicule” pour les listes “Force Vie” :

Autres articles

30 Commentaires

  • mariedefrance , 28 Avr 2014 à 9:29 @ 9 h 29 min

    Comme il a raison, ce Zemmour…..

    comment fait-il ?:-)

  • ras le bol , 28 Avr 2014 à 10:04 @ 10 h 04 min

    Bien évidemment que le combat doit continuer. Toujours ce refrain de rabaisser la morale catholique !!! Ce Domenach…. beurk !

    Seulement, aujourd’hui, le combat s’élargit car vous avez entendu Erdogan présenter ses “condoléances” à l’Arménie !!!! Ce qui n’est pas rien !!!! Eh là, attention, car le verrou constitutionnel de Chirac, Sarkozy l’a fait tomber !!!!

    Et la condition sine qua non pour l’intégration de la Turquie dans l’Europe était la reconnaissance du génocide arménien !!!!!!!

    Nous y voilà !!!!!!!!

  • ras le bol , 28 Avr 2014 à 10:20 @ 10 h 20 min

    “Le FN a été bien accueilli lors de la dernière LMPT

    Wallerand de Saint Just, qui fut candidat du Front national lors des municipales, à Paris, répond à Présent. Extrait :

    “Après avoir évité les manifestations LMPT, vous avez décidé de participer aux dernières et signé la charte. Pourquoi ce changement ?

    La principale raison qui a motivé ce changement est que la LMPT n’était plus dirigée par Frigide Barjot. Et, de fait, nous avons été accueillis très correctement lors des dernières manifestations et avons été placés avec les autres élus. Ce qui n’était absolument pas le cas lorsque Frigide Barjot était aux commandes. Pourtant, je le rappelle, le Front national est le seul parti à s’être unanimement opposé à cette loi et à avoir promis son abrogation s’il arrivait au pouvoir !””
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/04/le-fn-a-%C3%A9t%C3%A9-bien-accueilli-lors-de-la-derni%C3%A8re-lmpt.html

  • PG , 28 Avr 2014 à 10:56 @ 10 h 56 min

    J’apprécie beaucoup Eric ZEMMOUR.
    Mais s’il avait été présent aux dernières réunions publiques de Marine Le Pen, il l’aurait entendu redire son opposition à la loi TAUBIRA : ainsi,à FREJUS, il y a 3 semaines, et encore hier à VAIGES, dans la Mayenne.

    https://www.youtube.com/watch?v=y-9RW78Jn9A

    Le discours de Marine Le Pen à Fréjus minutes 11 et suivantes, où elle rappelle les racines chrétiennes de la France. ‘’On entend que cela ne change pas ‘’ dit elle.

    Elle redit son regret sur le fait qu’ on n’ait pas inscrit les racines chrétiennes de l’Europe dans la constitution européenne. Minute 17 et suivantes : sur la théorie du genre : elle condamne cette théorie.
    Des extraits de discours soigneusement censurés par la Salon BEIGE quia préféré organiser une pétition reporchant à Marine Le Pen de ne paas parler de ces sujets : l’UMP veille.

  • patrick Canonges , 28 Avr 2014 à 11:17 @ 11 h 17 min

    Le FN est devenu un parti néo-gaulliste. Il en a donc les poisitions traditionnelles:
    – étatisme forcené, appelez ça jacobinisme, colbertisme si vous voulez
    – politique extérieure pro-arabe et pro-russe (on se souvient de Le Pen chez Saddam Hussein)
    – mépris total des origines chrétiennes (Le Pen jeune s’était fait surprendre pissant dans une église et boxant le prêtre qui intervenait). C’est En Bretagne, en Vendée, en Aveyron que le FN fait depuis 40 ans ses plus mauvais scores.

  • Gisèle , 28 Avr 2014 à 12:03 @ 12 h 03 min

    Politique …. quand tu nous tiens …..
    Votons au plus juste , selon notre cœur et nos valeurs .
    Le problème est que le mensonge et l’hypocrisie ont faussé les cartes .
    A bien y réfléchir , les excès destructeurs qui rythment l ‘histoire , sont toujours suivis d’une prise de conscience et d’un renouveau .
    Malheureusement , les erreurs reviennent au galop . Imperfection humaine oblige : soif de pouvoir , soif de gloire , soif de domination ,soif de richesse , convoitise , jalousie d’où : mensonges , violence , meurtres , complots etc .

  • pas dupe , 28 Avr 2014 à 12:07 @ 12 h 07 min

    “Il est temps de rétablir ce grand principe qu’on semble méconnaître : que les enfants appartiennent à la République avant d’appartenir à leurs parents”
    Extrait d’un discours de Danton à la Convention, 12 février 1793.

Les commentaires sont fermés.