Eric Zemmour : “On voit bien que le FN ne se bat pas contre le mariage homosexuel ou l’euthanasie”

Dans “Ça se dispute” vendredi 25 avril, Eric Zemmour explique qu’en abandonnant (au moins en paroles) le terrain des questions sociétales, le Front national laisse un créneau à Christine Boutin aux élections européennes. Nicolas Domenach est sceptique et prévoit “un score ridicule” pour les listes “Force Vie” :

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 28 avril 2014 @ 12 h 45 min

    http://www.youtube.com/watch?v=NvMNf0Po1wY

    Les méfaits de la télévision sur les cerveaux . Consommation , politique ….
    Pourquoi le gouvernement tient tant aussi à vous ravir vos enfants pour les formater à leur sauce .

  • monhugo , 28 avril 2014 @ 13 h 38 min

    L’idéal, surtout en politique, ça n’existe pas.
    Le FN est le seul parti pour lequel il est possible de voter – même si ce qu’il propose ne correspond pas “pile poil” à ce que l’on aimerait, dans l’idéal !
    Voter pour un groupuscule revient à porter un coup d’épée dans l’eau.
    Mme Boutin dit des choses justes, mais le “sociétal”, dont elle voudrait être la vestale, n’est pas l’urgence. Chaque chose en son temps. A-t-elle jamais combattu les volées de sauterelles d’Allah (et autres parasites), elle, la compagne de route de l’UMP ? Je n’en ai aucun souvenir….

  • monhugo , 28 avril 2014 @ 14 h 17 min

    L’idéal en fait de journaliste(s) politique(s), cela n’existe pas non plus.
    Il arrive à Eric Zemmour, un des rares journalistes à ne pas aboyer (en situation…) dans le sens du “main stream” médiatique, de dire des choses fort regrettables. Ainsi, quand il fait niaisement chorus avec Domenach dans un récent CSD – à propos du statut (enfin, et modestement !) accordé aux animaux, reconnus (ce qu’ils sont, ô combien !) “êtres sensibles” au civil (déjà – en principe – d’ailleurs protégés au pénal). L’article “Zemmour, réac pavlovien” de “Causeur” est tout à fait opportun, en la cause précise – hélas :
    http://www.causeur.fr/zemmour-domenach-animaux,27260
    Vais-je jeter Zemmour aux chiens (toujours en situation..) pour ce dérapage, qui me heurte et me navre (je suis très engagée dans la cause animale – un des très rares sujets éminemment fédérateurs) ? Non, bien sûr.

  • Gisèle , 28 avril 2014 @ 15 h 30 min

    IG.FARBEN a donné 400000 D.M au nazisme un an avant qu’Hitler arrive au pouvoir .
    Cela devrait donner à réfléchir sur les vraies origines de la guerre mondiale 39-45 …

  • le lecteur , 28 avril 2014 @ 15 h 55 min

    “La société évolue…” ca veut rien dire ça pour justifier tout et n’importe quoi, pas même la parodie de mariage.

  • PG , 28 avril 2014 @ 17 h 07 min

    @ Patrick CANONGES
    Toujours le registre de la diffamation sur le FN. Par des affimrations grossièrement mensongères et des amalgames faciles. On prend un fait et on fabrique une généralité.
    Ce qu’aurait fait un jour JM LE PEN à 20 ans et qq, un soir d’ivresse(si ce geste est attesté dans la manière que vous avez de le présenter) n’a rien à voir avec son action et ses propos et son programme depuis qu’il fait de la politique et particulièrement ddepuislal fondation du FN.
    Le FN était pour l’inscription des racines chrétiennes de l’Europe dans la Constitution et le Traité de Lisbonne : il a déposé des amendements et agi en ce sens au Parlement Européen, contrairement à SARKOZY.
    Recevant JM LE PEN, le Pape J-P 2 avait dit à JM LE PEN : ” Il faut lutter contre la décadence de l’Europe”, répété deux fois ces propos en le prenant par le bras affectueusement. Il faut donc cesser les ragôts de pissotières de cathos plus UMP que catholiques.
    Si le FN a fait longtemps ses plus mauvais scores dans des régions traditionnellement catholiques, ce qui est moins exact aujourd’hui, cela tient à la gauchisation du clergé et de l’Eglise de France : en Bretagne et dans le Grand Ouest, le clergé a fait basculer le vote catholique vers le PS. Et ces catholiques qui ne votaient pas FN votaient pour le laïcisme maçonnique du Grand Orient, si fréquent au PS.
    Mais réécoutez ce que vient de dire Marine Le Pen : vous aurez là un démenti à votre reprises de rumeurs malveillantes, destinées à nuire, diffamatoires, de toute évidence.
    Il est lassant de lire les sempitermnelles fariboles de qq trolls anonymes.

  • Nortelmes , 28 avril 2014 @ 17 h 25 min

    Vous qui semblez avoir une confiance aveugle en Marine le Pen et le FN, je vous rappelle qu’elle est, avant d’être politicienne (métier dont les pratiquants ne sont pas vraiment connus pour tenir leur parole), avocate (métier dont les pratiquants sont plus connus pour savoir exploiter toutes les ficelles de la loi que pour parler vrai).
    Et que le second du FN, Florian Philippot, est issu de cette ENA qui a façonné les politiciens influents de ces 30 dernières années (politiciens qui ne sont pas vraiment connus pour avoir fait du bien au peuple de France).
    Si je comprends fort bien que vous en ayez marre de l’UMPS et de ses alliés arrivistes, je comprend nettement moins bien votre naïveté concernant le FN.
    Ou alors vous êtes croyant, vénérant le même démon oriental que les juifs et les musulmans tout en vous affirmant Français de souche, et à défaut d’apercevoir le messie vous vous rabattez sur une politicienne, qui prendra la responsabilité d’obliger tout le peuple à faire sous la menace ce que vous n’osez pas faire vous-même de votre propre initiative.
    Et dans ce cas je ne peux rien pour vous.

Comments are closed.