Partis populistes et droite nationale : les projections du “Monde” pour les européennes

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrick Canonges , 28 avril 2014 @ 22 h 06 min

    Effectivement ce sont des nazis; Simple constat.
    Pourquoi vous sentez vous agressé?

  • Goupille , 28 avril 2014 @ 22 h 13 min

    C’est la logique Shadok actuellement existante.
    Nous sommes contraints de faire entretenir notre patrimoine culturel, que nous ne pouvons plus prendre en charge, par ceux dont nous torchons les ressortissants “naturels”, culturels et religieux de l’Ouma…
    Cette multitude, telle le sable de la mer, ou la cendre volcanique.
    Stérile et létale.

  • Creuxduloup , 29 avril 2014 @ 9 h 09 min

    S’il existe à l’assemblée de l’UE une force suffisante pour contrer les délires de la Commission Européenne non élue, ce sera déjà beaucoup.

  • xtemp , 29 avril 2014 @ 17 h 19 min

    Ce n’est pas une extrême droite qui est en progression, mais une dissidence contre la dictature union européenne totalement anti Européens et antidémocratique, les peuples veulent tout simplement reprendre leur souveraineté de leur pays et surtout contre les trahisons des dirigeants qui avaient transféré malhonnêtement leurs compétences à l’union européenne de puis 1992, sans consultation populaire, sauf pour la France et les Pays- Bas et qui n’avaient pas le droit d’imposer par la force.
    Pour certain arrêtez de tomber dans les délires formaté par le politiquement correcte, les Nazi comme pour les Fascistes, n’existent plus depuis plus de 70 ans et c’était une bonne chose, vous êtes les pigeons du système, apprenez à penser par vous même pour vous désintoxiquer.
    Les Nations existaient bien avant l’union européenne et les seul pays Nazi et Fasciste c’était l’Allemagne et l’Italie sans oublier l’Espagne comme allier, les autres pays les avaient combattu et le Nazisme n’était pas une extrême droite, c’était le “National Socialisme” et c’était une gauche.

  • Monsieur T , 30 avril 2014 @ 1 h 46 min

    “Pour certain arrêtez de tomber dans les délires formaté par le politiquement correcte, les Nazi comme pour les Fascistes, n’existent plus depuis plus de 70 ans ”

    –> Tout faux, les conceptions hitlériste et le mussolinienne ne sont plus aux pouvoirs mais le national-socialisme et le fascisme sont des idéologies bien vivantes et qui poursuivent leur développement.

    “et c’était une bonne chose”

    –> Vous préférez donc l’Europe pourrie actuelle? Quand votre fille se fera violer par un lépreux du tiers-monde, quand vous serez attaqué à la machette à la manière rwandaise chez vous par une horde de zoulous qui constitueront 90% des habitants de votre patelin, quand l’haut-parleur d’une mosquée relayera 5 fois par jour l’appel à la prière dans votre voisinage, quand vos petits-enfants seront les seuls français dans leur classe (ou école coraniques) et qu’au final l’UEJF vous assignera en justice pour vous empêcher de vous plaindre, à ce moment là vous ne parlerez plus de la disparition du nazisme comme “d’une bonne chose” mon gaillard mais comme la défaite de l’Europe blanche et chrétienne. Visiblement vous n’avez pas encore assez goûté aux conséquences atroces de la défaite de 1945.

    “le Nazisme n’était pas une extrême droite, c’était le « National Socialisme » et c’était une gauche.”

    –> Amusant, les anti-nazis de “droite” disent que le national socialisme est de gauche parce qu’il y a socialisme dedans, et les cocos qui croient encore au grand soir nous disent que le stalinisme était de droite parce que c’était un capitalisme d’État! ça me rappelle aussi ces nationalistes qui saluent l’œuvre du Maréchal Pétain et les volontaires de la LVF tout en accusant la gauche d’avoir collaboré (bonjour la cohérence), ou encore JMLP présentant le FN comme un parti centriste (là, c’était peut-être une blague)… On atteint assurément les sommets de la caractérisation, moi qui pensait que ces enfantillages avaient disparu, eh bien non! Certains veulent absolument tout catégorisé par les termes droite et gauche, mais bon ils n’ont toujours pas compris l’escroquerie derrière l’utilisation de ces termes. C’est bien on avance!

Comments are closed.