Remplacement de Polony dans “On n’est pas couché” : Naulleau suggère Nabilla, “pour garder un niveau intellectuel homogène” avec Caron

Ex-intervenant d’«On n’est pas couché”, Éric Naulleau affirme dans Le Parisien que Nabilla, une starlette de la télé-réalité connue pour ses frasques, pourrait former un excellent duo avec Aymeric Caron. « S’il ne s’agit que de remplacer Natacha Polony, pour garder un niveau intellectuel homogène, il faut engager Nabilla », assure l’animateur de “Ça balance à Paris” diffusée sur Paris Première. « Là, ce sera parfait, ça fera un très joli petit couple avec Aymeric Caron » dont on ne sait pas s’il sera toujours chroniqueur l’année prochaine.

Éric Naulleau n’aime décidément pas l’auteur d’Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards : en novembre 2012, il le qualifiait par exemple de « roquet enroué » qui ferait un « formidable candidat pour Qui veut épouser mon fils ? ». Suite au refus d’Aymeric Caron de venir débattre dans l’émission “Zemmour & Naulleau” sur Paris Première, il s’était moqué : « Il se trouve que les actuels chroniqueurs d”On n’est pas couché’ disposent d’une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède alors évidemment… ».

Autres articles

15 Commentaires

  • mariedefrance , 28 Avr 2014 à 20:51 @ 20 h 51 min

    Caron….. l’antisémite ?

  • AvecDeuxDoigts , 28 Avr 2014 à 21:00 @ 21 h 00 min

    Bien vu!

  • le lecteur , 28 Avr 2014 à 21:14 @ 21 h 14 min

    Si Caron est effectivement un crétin méprisable par rapport à Naulleau qui est bien plus intelligent que lui, Naulleau lui, est un crétin pas très courageux et moins intelligent par rapport à Soral.

  • Robert , 28 Avr 2014 à 22:21 @ 22 h 21 min

    Polony est plus belle et moins conne, quand même comme dirait Valls !

    Caron semble avoir touché le seul tabou et il va devoir réétudier son plan de carrière.
    Soit il passe chez Dieudonné et Soral, entre ethno-masochistes ça peut se concevoir.
    Soit il se fait couper et il part faire son alyah, autre forme de masochisme.

  • patrick Canonges , 28 Avr 2014 à 22:41 @ 22 h 41 min

    Beaucoup moins intelligent que Soral, le porte-voix de l’islam et du bolchévisme.

  • anti 'hmar , 29 Avr 2014 à 9:07 @ 9 h 07 min

    la seule différence entre Soral et Nabilla: il est beaucoup plus dangereux. Une intelligence utilisée pour propager la haine et la discorde n’a aucune valeur. Ce mec est un néo-nazi point. Ses suiveurs sont des bourricots de la plus basse espèce et à part leur chier dessus, je n’ai rien à leur dire.

  • RichardB , 29 Avr 2014 à 12:28 @ 12 h 28 min

    S’il y a bien un point qu’ils ont en commun c’est d’être tout deux des portes de l’islam.

Les commentaires sont fermés.