Remplacement de Polony dans “On n’est pas couché” : Naulleau suggère Nabilla, “pour garder un niveau intellectuel homogène” avec Caron

Ex-intervenant d’«On n’est pas couché”, Éric Naulleau affirme dans Le Parisien que Nabilla, une starlette de la télé-réalité connue pour ses frasques, pourrait former un excellent duo avec Aymeric Caron. « S’il ne s’agit que de remplacer Natacha Polony, pour garder un niveau intellectuel homogène, il faut engager Nabilla », assure l’animateur de “Ça balance à Paris” diffusée sur Paris Première. « Là, ce sera parfait, ça fera un très joli petit couple avec Aymeric Caron » dont on ne sait pas s’il sera toujours chroniqueur l’année prochaine.

Éric Naulleau n’aime décidément pas l’auteur d’Incorrect: Pire que la gauche bobo, la droite bobards : en novembre 2012, il le qualifiait par exemple de « roquet enroué » qui ferait un « formidable candidat pour Qui veut épouser mon fils ? ». Suite au refus d’Aymeric Caron de venir débattre dans l’émission “Zemmour & Naulleau” sur Paris Première, il s’était moqué : « Il se trouve que les actuels chroniqueurs d”On n’est pas couché’ disposent d’une seule paire de couilles pour deux. Mais, au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède alors évidemment… ».

Autres articles

15 Commentaires

  • monhugo , 29 avril 2014 @ 15 h 50 min

    Le BoBo et la BarBie : voilà qui serait bien dans l’air du temps de notre société Bling-Bling.

  • Christiane , 29 avril 2014 @ 16 h 47 min

    Je crois que Soral est calomnié à tort; il ne faut pas oublier qu’il est le seul à avoir accepté d’ éditer l’ historienne Marion Sigaut, quand toutes les maisons d’édition refusaient ses livres. Il est vrai que cette spécialiste du XVIII ième siècle en dérange plus d’un. Soral lui a également permis de pouvoir organiser des conférences quand tous lui tournaient le dos. Frank Abed a interviewé Soral et au lieu de passer une heure d’entretien, le dialogue a duré 2 heures; il est à écouter sur internet.

  • monhugo , 29 avril 2014 @ 19 h 35 min

    On ne calomnie personne “avec raison”, tout d’abord. La calomnie est toujours une critique injustifiée et mensongère.
    Ceci étant, si Bonnet alias Soral a des vertus en tant qu’éditeur (pourquoi pas), c’est aussi un islamophile patent (comme son pote M’blablas). Cela suffit, pour moi, à rejeter d’emblée le personnage.
    Ladite affirmation n’étant évidemment pas fantaisiste (donc “calomnieuse”), mais avérée.

  • le lecteur , 29 avril 2014 @ 19 h 42 min

    @patrick canonges

    Bolchévisme, nan mais n’importe quoi là. Quand à l’islam, c’est clair que Soral sous prétexte de réconciliation (impossible pourtant) et d’apaisement (tant qu’ils seront là, faut pas rêver), estime l’islamophobie contre-productive et même néfaste pour la France et je ne suis pas du tout d’accord avec son rapport avec cette religion totalement étrangère, envahissante et dangereuse pour la France. Mais il y a peut-être plus dangereux que l’islam envahisseur, c’est l’émasculation et l’amnésie des Français. Cependant, Soral fait partie des rares intellectuels réellement dissidents et combattus par le système, il mérite un minimum de respect. Son travail de pédagogie qu’il fait depuis des années a permis à beaucoup de gens de mieux comprendre ce qui se passe et se prépare, d’être cultivés. Mais pour la question de l’islam, je suis anti-soral.

  • patrick Canonges , 29 avril 2014 @ 22 h 22 min

    Vous ne voyez pas la cohérence de Soral: sa soi-disant dissidence, la communisme d’où il vient, l’anti-judaïsme et le-pro-islamisme?
    Si vous ne la voyez pas, c’est que lui et ses semblables ont réussi leur esbrouffe et ce n’est pas fait pour me rassurer.

    Juste un détail personnel sur la dissidence. C’est indécent de parler de dissidence dans un pays comme la France. La vraie dissidence, c’est dans les pays que vénèrent les soraliens. Walesa, Havel, Sakharov et ….Wojtyla, c’est quand même autre chose que les pitres d’Egalité et Réconciliation.

  • Teresa , 30 avril 2014 @ 2 h 13 min

    bravo Naulleau vous êtes tellement au-dessus de ce vulgaire roquet, je ne loupe aucune de vos 2 émissions vous êtes trop fort, grande admiration

  • Elégant , 30 avril 2014 @ 7 h 56 min

    Pour Nabila, se trouver être comparée à A. Caron, est une véritable insulte.
    Que fait la Licra ?

Les commentaires sont fermés.