Le philosophe Ruwen Ogien défend la pratique de l’inceste dans “Ce Soir ou Jamais” (France 2)

Quenel +, le média de Dieudonné, ironise :

Enfin une personnalité publique a le courage de transcender les sujets tabous et les préjugés en faveur de l’autodétermination sexuelle, de la liberté et de l’amour.
En effet, qu’y a-t-il d’immoral à voir deux personnes d’une même famille s’aimer et consommer leur amour par l’acte sexuel ?

Ces prudes réactionnaires et moralisateurs qui n’ont aucune notion de ce qu’est la liberté viennent brandir le bâton de la morale en condamnant un acte d’amour, se cachant derrière la prétendue protection des enfants.

Ces fascistes affirment qu’un enfant sur deux, né de parent incestueux, développe un handicap mental majeur. Tels des nazis, ils souhaitent imposer l’eugénisme et un archétype d’être humain en excluant tous les handicapés de la vie publique.

Bonjour la tolérance, nous sommes en 2015, bordel de merde !

Autres articles

22 Commentaires

  • ranguin , 28 Avr 2015 à 16:41 @ 16 h 41 min

    Bonjour la morale !!!

  • le lecteur , 28 Avr 2015 à 16:53 @ 16 h 53 min

    Ce Ruwen Ogien, pseudo-philosophe, est un juif. Ca expliquerait sa défense de l’inceste…Pratique qui serait assez courante chez cette communauté qui a plus soufferte que toutes les autres réunies comme chacun sait…

    Après l’immigration-invasion des allogènes, le métissage, l’antiracisme, la culpabilité, l’islam, la parodie de mariage, la PMA/GPA, l’euthanasie, voici à présent l’inceste…Bientot la pédophilie aussi, ce continent que jack lang appelait à “explorer”. Lui en tout cas l’aurait largement fait…

  • Paul-Emic , 28 Avr 2015 à 17:14 @ 17 h 14 min

    A partir du moment où la loi n’a plus aucune assise morale pourquoi ne pas marier un père et son fils ? la grand-mère et le petit-fils, puisqu’ils s’aiment d’amour tendre ? On trouvera sans peine cent combinaisons plus scabreuses les unes que les autres.
    Tout ça participe du détricotage de la société . Cherchez à qui profite le crime.

  • pupuce , 28 Avr 2015 à 18:15 @ 18 h 15 min

    C’est la fin de la civilisation occidentale. Abandon des valeurs chrétiennes , plus de morale, inculture, echec de l’ecole ,des etudiants qui ne maîtrisent pas le français et qui ne peuvent donc pas réfléchir. C’est comme cela que meurt une civilisation

  • marie france , 28 Avr 2015 à 19:23 @ 19 h 23 min

    oui , Pupuce ,c’est la fin d’un monde,qu’il est beau ce philosophe,je ne le connaissais pas ,un petit frère de bhl ,de jack lang ??la même engeance ….des merdes

  • Babouchka , 28 Avr 2015 à 19:53 @ 19 h 53 min

    Ce Ruwen Ogien pourrait être le pote, alors, à la Marcella Yacoub qui prône la famille “tuyau de poêle” dans toute son horreur pour son bonheur paraît-il!
    Cette sorte de gens sont des cancers de la pensée.

  • durendal , 28 Avr 2015 à 19:54 @ 19 h 54 min

    La déchéance et les déviances perverses que la société socialiste veut imposer aux populations est inquiétante pour l’avenir de la France et de l’Europe.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France