Le philosophe Ruwen Ogien défend la pratique de l’inceste dans “Ce Soir ou Jamais” (France 2)

Quenel +, le média de Dieudonné, ironise :

Enfin une personnalité publique a le courage de transcender les sujets tabous et les préjugés en faveur de l’autodétermination sexuelle, de la liberté et de l’amour.
En effet, qu’y a-t-il d’immoral à voir deux personnes d’une même famille s’aimer et consommer leur amour par l’acte sexuel ?

Ces prudes réactionnaires et moralisateurs qui n’ont aucune notion de ce qu’est la liberté viennent brandir le bâton de la morale en condamnant un acte d’amour, se cachant derrière la prétendue protection des enfants.

Ces fascistes affirment qu’un enfant sur deux, né de parent incestueux, développe un handicap mental majeur. Tels des nazis, ils souhaitent imposer l’eugénisme et un archétype d’être humain en excluant tous les handicapés de la vie publique.

Bonjour la tolérance, nous sommes en 2015, bordel de merde !

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • F_186 , 19 mai 2015 @ 19 h 57 min

    C’est un monstre. Ce n’est pas un humain. Il n’a rien d’un humain et il est mal disposé pour parler des enfants, dans son inceste et toutes ces saloperies, Est-ce qu’il demande l’avis d’un enfant, qui serait dans ces conditions violé par les personnes qui lui sont les plus chères ? Est-ce qu’il se penche un seul instant sur la personne de l’enfant ? Sur ce qu’attend un enfant de ses parents ? Un amour protecteur inconditionnel et pas une saloperie sexuelle ? Les enfants n’attendent pas du sexe de leurs parents, disons-le clairement. Ils attendent respect et amour. Il n’y a pas d’amour sans le respect.
    Les enfants attendent d’être éduqués dans les vraies valeurs et protégés, ils ne pensent pas un seul instant que leurs parents pourraient leur faire un tel mal, un mal que préconise ce fumier, cet ectoplasme mou et par contre, en effet, pourquoi propose-t-il une telle involution à l’humanité ? Car enfin, nous sommes des humains, il s’adresse à nous. Il propose une involution. Mais la suit-il ? Ou bien Est-ce qu’il la préconise pour d’autres que lui ? En ce cas, nous sommes devant un authentique ennemi, bestial, immonde.
    Ce qui est étrange, c’est à quel point les médias perdent ce qui leur reste d’âme si jamais ils en ont une, à donner une audience à ces monstres qui tiennent des propos d’une rare violence contre l’enfant. C’est très bizarre parce que ce n’était pas le cas par le passé. L’enfant était protégé ou bien personne ne songeait à l’attaquer en permanence. C’est quand même très curieux non. Il nous faut être très vigilant et redoubler d’attention et d’exigence en attention pour les enfants, parce qu’on pressent quelque chose d’éminemment dangereux dans tout ça.
    Qu’Est-ce qui se passe ? Où est passée l’humanité ? Et si c’était l’humanité qui était en jeu ? Ne dirait-on pas qu’il existe des gens qui passent leur temps d’audience à attirer l’humanité vers des horreurs qu’elle a toujours combattues au fond d’elle-même ? Comme si des êtres (je me demande si ce sont réellement des humains et s’ils ne sont pas des extra-terrestres ayant pris forme humaine qui chercheraient à détruire l’humanité, excusez-moi si j’en arrive à penser cela, mais c’est du jamais vu!), comme si des êtres volaient persuader l’humanité qu’elle n’est rien, moins que rien, pour tenter de la pervertir de la sorte.
    Je supplie tous les humains de croire en eux car ils réussiront et iront même dans l’Espace. Les humains se déchirent parce qu’ils n’ont pas de but. Il faut élire des gens qui aient confiance en l’humanité et qui veuillent lui donner une chance.

Comments are closed.