Detroit : manifestation pro-avortement et sataniste

le 23 avril dernier en réaction à un rassemblement de protestation devant l’antenne Planned Parenthood de la ville de Detroit, Michigan :

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 28 avril 2016 @ 9 h 49 min

    L’interviewée nie que l’avortement soit une violence.
    Doit-on ainsi comprendre que tout meurtre soit non violent ? Vive le crime alors ! L’apologie du crime est mieux acceptée que la défense de la vie ….ils sont mortifères ! Serait-ce devenu la pensée majoritaire en notre monde occidental ?

  • Véronique , 28 avril 2016 @ 10 h 20 min

    L’avortement est pourtant un assassinat en règle : avec préméditation, sur mineur de moins de 15 ans, par personne ayant autorité ( parents, médecin ) avec acte de torture et de barbarie !

    Qui d’autre que le démon ( et ses sbires ) peut s’acharner avec tant de haine sur l’œuvre de Dieu.

  • Trucker , 28 avril 2016 @ 11 h 36 min

    La pensée majoritaire dans le monde occidental est que l’auto-destruction d’une population, d’une société est un comportement normal…..

    Je pense au texte d’une chanson de Jean-Jacques Goldman…..lorsqu’il dit : “à tous les vivants qu’il aurait fallu tuer”…..
    On peut prêter à cette phrase de multiples intentions……en fonction du point de vue qui est le sien.

    C’est gens qui sont pour l’avortement des autres, il faudrait leur poser la question de savoir s’ils auraient acceptés de l’être….quand bien même cette perspective n’est bien évidemment pas possible.

  • Véronique , 28 avril 2016 @ 12 h 04 min

    Ces créatures totalement dégénérées ( plus démons que humains ) se déguisent en bébés ! Ils savent donc parfaitement ce qu’ils font : promouvoir l’infanticide . L’avortement est un assassinat en règle puisqu’il y a préméditation, sur mineur de moins de 15 ans, par personnes ayant autorité ( parents, grands-parents, médecins ) avec actes de torture et de barbarie. Seul satan et ses esclaves sont capables d’une telle haine destructrice envers l’ œuvre de Dieu ! Ce reportage montre qu’en réalité chaque avortement est un sacrifice humain offert à la Bête …

  • Babouchka , 28 avril 2016 @ 14 h 16 min

    Apologie d’une culture de mort par des dégénérés.
    Culture du mal, du laid, du mortifere , du néant.

  • Véronique , 28 avril 2016 @ 14 h 45 min

    Preuve que chaque avortement est un sacrifice humain offert à satan…

  • von reisner , 16 mai 2016 @ 11 h 10 min

    Dégénérés est le mot qui convient. Et ces sinistres clowns ont le droit de vote !

Les commentaires sont clôturés.