Europe : “Bientôt plus de musulmans que de chrétiens” selon un ministre belge

“Nous devons réaliser, tous en Europe, que bientot nous aurons plus de pratiquants de la religion musulmane que de la religion catholique ou protestante, ce n’est pas seulement parce qu’il y a trop de musulmans, c’est aussi parce que nous pratiquons beaucoup moins” a déclaré mercredi le ministre belge Koen Geens. Et après, on nous dit que le Grand Remplacement est une vue de l’esprit…

Autres articles

7 Commentaires

  • Trahi , 28 Avr 2016 à 11:48 @ 11 h 48 min

    Et alors monsieur le ministre, vous n’avez qu’à vous démerder avec eux. C’est aussi valable pour la FRANCE. Que les politiques se démerdent avec eux et surtout qu’ils ne comptent pas sur moi pour les aider en cas d’accrochage avec les islamistes.
    Je ferais ce que j’ai à faire, mais aucune compassion ou aides pour les traitres qui nous ont amené dans ce bourbier.

  • Catholique & Français , 28 Avr 2016 à 13:06 @ 13 h 06 min

    – «Chassez le Christianisme, vous aurez l’Islam !» François-René de Chateaubriand (1768-1848)
    – « …C’est la Loi de l’histoire et c’est un Ordre accoutumé de la Providence que, pour punir les peuples pervers, Dieu se sert d’autres peuples plus pervers encore; et cette Mission, l’islamisme en était investi pour longtemps… » (Cardinal Pie, le 8.11.1859, dans la Cathédrale de Nantes)
    – Lettre du Bienheureux Charles de Foucauld, de mai 1905, au sous-officier Guy Dervil qui lui demandait : « Vous pensez vraiment qu’on puisse convertir un musulman ? Les résultats obtenus sont bien faibles par rapport à l’effort tenté. » : « Cet effort est-il soutenu par le gouvernement ? Non, hélas, bien au contraire ! Alors que nous, les Catholiques, sommes en butte à une opposition systématique des Pouvoirs Publics, ces derniers encouragent la religion musulmane. Ils commettent, de ce fait, une manière de suicide, car, je dois bien le dire, l’islam est notre ennemi : nous serons toujours les “roumis” méprisés. »
    Tous les Sages Catholiques depuis des siècles l’ont dit : “L’ISLAM EST LE BATON DE LA COLERE DE DIEU SUR LE MONDE APOSTAT”. Vous ne voulez pas du Règne du Sacré-Coeur, vous ne voulez pas du Règne du Christ-Roi ? Et bien, c’est très simple : vous aurez le règne de Satan !

  • Trahi , 28 Avr 2016 à 13:17 @ 13 h 17 min

    La seule chose que je comprends, c’est que les musulmans islamistes s’attaquent aux innocents et pas aux responsables politiques.
    J’en déduis donc qu’il y a des accords entre eux pour épargner les dirigeants et faire peur aux innocents.

  • Marino , 28 Avr 2016 à 17:18 @ 17 h 18 min

    * L’Australie a défendu sans trembler ce jeudi sa politique d’immigration extrêmement dure, après l’annonce par la Papouasie-Nouvelle-Guinée de la fermeture d’un camp de rétention, disant qu’elle ne pouvait se permettre d’avoir la « larme à l’oeil » face aux demandeurs d’asile. Permettre à des migrants, y compris ceux qui sont reconnus comme des réfugiés légitimes, de s’installer en Australie reviendrait à encourager d’autres boat-people à entreprendre de périlleux voyages, a déclaré le premier ministre Malcolm Turnbull.

    L’Australie essuie régulièrement les foudres d’organisations de défense des droits de l’Homme pour sa politique très dure envers les demandeurs d’asile. Sa marine repousse systématiquement les bateaux de clandestins. Ceux qui parviennent à gagner ses côtes sont placés dans des camps de rétention au large, comme sur l’île de Manus, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à Nauru, minuscule îlot du Pacifique, ou sur l’île Christmas, dans l’océan Indien, le temps que leur demande d’asile soit instruite.

    (…) Le Figaro

    * Au moment même où le Premier ministre australiens annonce l’acquisition des sous-marins français, la Cour suprême de Papouasie-Nouvelle-Guinée juge « illégal et anticonstitutionnel » le placement par l’Australie de demandeurs d’asile dans un camp de détention créé sur l’île de Manus. Le gouvernement australien est régulièrement critiqué pour sa politique extrêmement dure envers les migrants, en vertu d’une doctrine, la « Pacific solution » (« solution du Pacifique »), qui consiste depuis 2001 à transférer tous les demandeurs d’asile arrivés illégalement sur ses côtes vers des camps de détention sur les îles de Manus, de Nauru… ou au Cambodge !

    L’Australie est donc bien soumise à une menace venue des mers, celle de réfugiés syriens, irakiens, afghans, soudanais. « Sa marine repousse systématiquement les bateaux de clandestins tentant de gagner ses côtes », écrit l’AFP reprise par Tahiti Infos, donnant corps à « la sécurité des accès maritimes »

    NB : C’est bien Le Drian qui a dit ” L’Australie souhaite, et on le comprend, assurer sa souveraineté”

  • Chevalier-de-Moncaire , 28 Avr 2016 à 22:56 @ 22 h 56 min

    S’il en est ainsi comme le laisse entendre ce ministre belge peut être vérrons nous le roi des belges se faire musulman. Il nous manquerait que ça.

  • penelope , 29 Avr 2016 à 14:57 @ 14 h 57 min

    non,mes catholiques ne délaissent pas leur religion;cependant il faut dix ans d’études pour officier chez les catholiques et uniquement savoir lire le coran pour devenir imam;chez eux n’importe qui peut être dans une mosquée et dire ce qu’il veut;chez nous ce n’est pas du tout cela,et bien sûr les hommes chez nous préfèrent se marier et fonder une famille;il est loin le temps où toutes familles aisés et huppées donnait un fils à l’armée et un à l’église;c’est la seule différence;les catholiques ne renoncent pas et tiennent beaucoup à leur religion;ils sont parfois obligés de faire plusieurs kilomètres pour pouvoir assister à une messe,de plus l’âge avançant et sans auto,cela est impossible.

  • elfe , 2 Mai 2016 à 19:45 @ 19 h 45 min

    Excellent commentaire, il y manque seulement une allusion à la perfidie démagogique du pseudo-pape François.

Les commentaires sont fermés.