Tribune de militaires : Le général Emmanuel de Richoufftz assume sa signature (VIDÉO)

Tribune de militaires : Le général Emmanuel de Richoufftz assume sa signature (VIDÉO)

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MANCHON , 28 avril 2021 @ 16 h 47 min

    Merci mon général de votre engagement et de votre courage qui caractérise votre tradition, Honneur et Patrie .
    Je me souviens que l’Etat avait fait appel au général Massu pour gagner la bataille d’Alger avec ses paras .C’était bien la preuve que la police et la gendarmerie n’arrivaient pas à arrêter les attentats islamistes.
    L’histoire se répète et j’espère qu’elle ne finira pas ,une nouvelle fois, en tragédie pour la France, mais j’en ai bien peur.

  • Pierre17 , 28 avril 2021 @ 20 h 41 min

    Mon général je vous félicite pour votre actions bien française. Que répondez-vous aux questions suivantes :

    a- ) la majorité des terroristes sont Français, mais depuis combien de jours et après combien d’années de violations de notre législation ?
    b-) les terroristes perpètrent les attentats avec des armes rudimentaires, mais pensez-vous que le poignard n’est pas l’arme idéale, prescrite par le coran, pour égorger ou éventrer ?

  • Delphine , 30 avril 2021 @ 2 h 31 min

    Enfin, la mèche est allumée, et les petits damoiseaux qui osent tenir tête à des gens d’expérience qui ont en plus le bon sens pour eux, devront assumer leur morgue indécente, rejoindre la poubelle de l’histoire. Enfin un peu d’espoir pour des citoyens qui ont un autre recul que celui des minables qui les font souffrir.

  • La Doucine , 30 avril 2021 @ 9 h 55 min

    Mon Général, comme vous je suis un “factieux” et j’en suis fier, parce que le traître Mélenchon et tous ceux qui lui emboitent le pas, devront un jour répondre de leurs actes devant le tribunal de l’Histoire!

  • HuGo , 30 avril 2021 @ 11 h 43 min

    Dans la mouvance socialo-libérale, le patriotisme est absolument inconcevable ; son expression, sa pensée même, si cela se pouvait, doit être anéantie.

  • Féral , 30 avril 2021 @ 16 h 18 min

    Mon Général. Heureusement qu’il y a des Hommes comme vous, mais les dès sont jetés depuis bien longtemps et nos politiques profitent tous de notre impuissance et cela depuis des siècles, souvent un remaniement quel qu’il soit, n’amène que la racaille pour profiter de la situation au détriment des vrais valeurs défendues.
    Je garderai toujours en mémoire, mon incorporation en septembre 1962, deux mois après les atrocités d’Oran où à l’époque en ce juillet 1962, la vie était presque normale en France, et la population insouciante de l’époque, avec une vie beaucoup plus dure, semaine de travail de 48 h, 3 semaines de congés, mais avec des usines qui tournaient plein gaz, ne ressemblait pas à celle d’aujourd’hui.
    Tous mes respects
    Pierre Féral

  • sezanne-bert jean-daniel , 30 avril 2021 @ 22 h 59 min

    J’ai peur qu’il soit déjà trop tard , notre beau pays est au bord du gouffre ,nos politiques actuels sont plus que nul . Ils faut que les vrais citoyens de la FRANCE prennent leurs responsabilités ; je soutien à font l’initiative des militaires qui eux ont pris leurs responsabilités , nous tous FRANCAIS nous sommes en danger , serrons nous les coudes pensons à nos enfants .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *