L’appel à l’aide lancé devant l’ambassade de Russie comme si vous étiez

Un événement évoqué dans notre compte-rendu de dimanche. Cette vidéo est proposée par le blog Le Rouge et le Noir. Au mégaphone, Jean-Yves Le Gallou, président-fondateur de la Fondation Polémia.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 16 h 47 min

    @yaka …faudrait que …. vous allez moins rire très bientôt ..par contre ..vous risquez sûrement de mourir de peur très bientôt …

  • Gisèle , 29 mai 2013 @ 16 h 48 min

    Continuez ..la gueule du loup est grande ouverte ..il ne demande qu’à vous croquer !

  • Christiane , 29 mai 2013 @ 17 h 36 min

    Poutine n’est pas Staline. Il est de religion orthodoxe et très près des popes de son pays. C’est un nationaliste et a interdit la gay parade en Russie pendant 150 ans ainsi que toute littérature louant l’homosexualité. C’est pour cette raison que le Gallou fait appel à lui, ce qui mettra Hollande en mauvaise position. Il ne faut pas oublier qu’il
    résiste à la pression américaine qui voudrait bien, pour plaire à Israël, bombarder la Syrie puis l’ Iran. sans se préoccuper des conséquences.
    La Russie d’aujourd’hui a rejoint la Russie éternelle grande alliée de la France que
    Napoléon, rejeton de la révolution, aurait bien voulu soumettre, mais c’était méconnaître l’ âme russe.

  • Jean Moulin , 29 mai 2013 @ 18 h 23 min

    1) oui il y a bien eu des milliers d’arrestations, c’est bien simple en une journée parfois il en arrête plus de 200, ça va vite.

    2) Il n’y a jamais eu de casseurs, aucune boutique cassé ni voiture ni autre, simplement des gens comme vous comme moi qui par aspiration à une meilleurs société reste pacifiquement dans une place ou un lieux comme le faisait les jeunes en Chine en 1990 et il faut reconnaître, je le fais en premier, le régime actuel n’a pas encore user de la violence dans les même proportion que le régime chinois d’alors, vous devez être heureux.

    3) Votre comparaison du gazage à lacrymogène et de la chambre à gaz qui n’est en fait que la répétition d’un propos honteux de Valls me donne envie de vomir honte à vous.

    Et en Russie la police vous arrête quand vous ouvrez des robinet à pleine puissance dans une place publique ou que vous frappez des passant qui ne vous semble pas de votre bord. Mais pour connaitre les deux, jamais, je dis bien jamais ce qui ce passe en France pourrait se passer en Russie.

    Si le 24 mars avait eu lieux en Russie Poutine aurait immédiatement demis le ministre de l’intérieur et un procès aurait été lancé contre lui, enfin en France il est possible que ça vienne de plus haut.

    Il faut pas se décourager on peut faire tomber cette dictature.

    Résistance n’en déplaise au dictateur.

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 22 h 03 min

    Bien sûr, quand on ne dénigre pas Hollande, on est forcément de son côté, même pire : forcément encarté au PS.

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 22 h 04 min

    Ah parce que vous êtes de mauvaise foi ?

  • Yaki , 29 mai 2013 @ 22 h 12 min

    @Gyslène,
    pourriez-vous développer : est-ce le grand méchant, celui d’en bas qui vous effraie tant que vous ne le nommiez pas, le vil démon, rabaissement de Pan qui va me prendre à ma mort ?
    Ou est ce que plus prosaïquement, la chasse aux homos et pro homos va s’abattre dans les jours qui viennent ?

Comments are closed.