Mise au point de Legaret sur sa présence aux cinq ans de Gaylib

Une vidéo circulant par courriel et via les réseaux sociaux, qui montre Jean-François Legaret aux cinq ans de Gaylib, a provoqué une réaction vive du candidat à la primaire parisienne. Il dénonce mardi “une campagne de désinformation de grande ampleur” et juge “mensonger” le texte accompagnant la vidéo qu’il précise “(avoir) été tournée au QG de campagne de Nicolas Sarkozy le 13 avril 2007”. “Je vous rappelle qu’à ce moment, Gaylib était opposé au mariage gay et militait en faveur du contrat d’union civile, que soutenait Nicolas Sarkozy et que je soutenais”, explique Jean-François Legaret. Qui affirme n’avoir “jamais adhéré à Gaylib” avec laquelle “(il) ne partage plus aucune (idée)”. Rappelant qu’il “(a) toujours été opposé au mariage pour tous” et qu’il “(a) participé à toutes les manifestations de « La Manif pour Tous » », Jean-François Legaret dénonce un “texte scandaleux, mensonger et diffamatoire, à l’appui d’un montage falsifié, avec des intentions particulièrement malsaines”. Il précise qu’il va “porter plainte et saisir le Conseil supérieur des primaires”.

Legaret ou Margain, peu importe, l’essentiel est de voter, et de faire perdre NKM pour qu’à l’UMP, ils comprennent que défendre le mariage ou s’opposer au droit à l’enfant, c’est non-négociable.

___

La vidéo en question :

Le texte incriminé :

« L’axe de comm’ de Jean-François Legaret ? Dire qu’il est contre le mariage gay. Grand bien lui fasse…, mais il n’y a pas si longtemps, il s’exprimait publiquement en faveur du mariage gay et avec lui, toutes ses conséquences. Faut-il croire le Jean-François Legaret d’hier ou celui d’aujourd’hui ? Quoi qu’il en soit, prenons garde : la manipulation politicienne nuit gravement à la vérité. Le laisserez-vous faire ? www.primaireparis.fr”

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pseudo , 29 mai 2013 @ 19 h 52 min

    Je suis juriste et je ne vois pas en quoi ce serait inconstitutionnel…Mamère est un habitué des affirmations sans preuve, sachant que la majorité ne vérifiera pas et croira. Il avait déjà fait le coup en prétend que le mariage homosexualiste qu’il avait célébré était légal et que c’était Perben qui était dans l’illégalité en le refusant… Le mensonge, le mensonge, jusqu’à ce que ça rentre dans la tête.

  • Freddie , 29 mai 2013 @ 22 h 01 min

    Je confirme. J’ai essayé avec Firefox sans succès dans deux versions différentes sur deux ordis, l’un sous linux et l’autre windows. Rien à faire. Par contre, ça a marché sous windows avec Chrome. Vous avez jusqu’au 3 juin parce qu’il ont repoussé la date d’inscription au même jour que la date limite pour voter.

  • Freddie , 29 mai 2013 @ 22 h 06 min

    Sans compter qu’en plus, Paris subventionne largement les associations LGBT et fourmille d’élus PS qui ont soutenu la loi Taubira.

  • Freddie , 29 mai 2013 @ 22 h 24 min

    La politique du pire, c’est-à-dire de voter PS en espérant un gros bordel qui jetterait les gens dans les bras du FN, ça a abouti à ceci :
    – la loi Taubira est votée avec des gosses traumatisés en perspective
    – l’UMP, persuadée plus que jamais qu’il y a énormément d’électeurs de gauche en France, fait tout pour les séduire et se montre très libertaire pour leur plaire, tout en espérant que la mauvaise gestion de Hollande va en détourner les socialistes modérés
    – les modérés restent à l’UMP en étant déçus mais, sauf drame personnel exceptionnel, gardent leur caractère modéré.
    Idem avec NKM élue aux primaires, on aura le résultat suivant :
    – Hidalgo passera de toute façon (les socialistes préféreront l’original à la copie)
    – NKM ayant quand même gagné les primaires, l’UMP se dira que les manifpourtousiens ne sanctionnent pas la mollesse et ne feront jamais la moindre petite réforme de la loi Taubira, ceci d’autant plus qu’il leur faut séduire les si nombreux électeurs socialistes dont ils croient que vous faites vraiment partie
    – le FN fera toujours un aussi petit score dans la capitale (c’est sociologique).
    Alors, si vous voulez donner une leçon à l’UMP, votez Legaret ou Margain aux primaires UMP. Par la même occasion, vous signalerez aussi au FN qu’il a intérêt à ne pas mollir.

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 22 h 28 min

    Excellemment dit Freddie!

  • degabesatataouine , 29 mai 2013 @ 23 h 23 min

    1.Le choix de NKM à la primaire n’a aucune signification,tout le monde pouvant voter pour ou contre elle, de l’extrême droite à l’extrême gauche.
    Oui ou Non?
    2.Si elle perd à la primaire,elle pourra se poser en victime de ” l’extrême droite “.
    Oui ou Non?
    3.Si elle est choisie, elle servira de repoussoir pour une partie de l’électorat Ump ce qui fera le petit score habituel du FN un peu moins petit avec des conseillers en prime.
    .Oui ou Non?
    4.En conséquence,battue,il sera démontré à l ‘Ump que la mollesse est sanctionnée.
    Oui ou Non?
    5.Voter Hollande a amené la PROPOSITION de loi Taubira.
    La LOI est PASSEE grâce à des sénateurs UMP et parceque que 1.300.000 personnes dont l’immense majorité au ” caractère modéré” caractéristique de l’Umpiste et participant à un gigantesque psychodrame bien contrôlé,n’ont pu franchir quelques barrières en aluminium et quelques vaporisateurs d’un gaz loin d’être mortel pour aller sur les Champs Elysées
    ,Oui ou Non?
    6.Cette loi sera annulée aussitôt que les immigrations diverses mais toutes ayant gardé le sens de la nature humaine,le “grand remplacement “, sera devenu majoritaire, grâce à l’immigration, les naturalisations toujours aussi massives et sa démographie, sera majoritaire.
    Oui ou Non?
    7.Toutes ces gesticulations servent donc de la part de l’Ump farouchement pro immigrationiste et même partisane du métissage forcé , aidée par l’église de France, à se refaire une santé et en prime à essayer de ramener Sarkozy ou Copé avant terme.
    Oui ou Non?

  • Sympathisant , 30 mai 2013 @ 9 h 36 min

    Voter PS est une sottise, car cela conduit effectivement les dignitaires de l’UMP à faire les mauvaises analyses.
    Voter UMP est une sottise, car cela les conforte dans leurs convictions qu’ils sont indispensables; il est important qu’ils sachent que leur recherche effrénée d’électeurs lobotomisés leur fera perdre cet électorat traditionnel qu’ils considèrent à tort comme acquis.

    Il n’y a que troix choix :
    – constituer un autre mouvement politique, avec des candidats distincts; même s’ils n’ont pas vocation à gouverner et ont peu de chances d’être élus, il n’y a pas de meilleur moyen de faire passer – directement – les messages qui conviennent
    – donner au cas par cas, circonscription de vote par circonscription, l’investiture à UN candidat s’étant engagé publiquement sur une plate-forme politique acceptable
    – recommander le vote BLANC, dans tous les cas où aucun candidat ne voudrait donner des gages d’éligibilité
    Cette démarche ne peut pas échouer, et contribuerait à assainir la vie politique.

Comments are closed.