Des cadres du FN dénoncent “l’homophobie” des organisateurs de la gay-pride de Metz…

Lu sur le fil info du Figaro :

“Florian, Fabien, Steeve et les autres… Toutes les folles ne sont pas au front.” L’affiche de la Gay Pride organisée à  Metz (Moselle), le 13 juin prochain, révolte le Front national.

L’association “Couleurs gaies” qui organise l’évènement évoque dans l’affiche plusieurs élus et cadres homosexuels du parti d’extrême droite, rapporte aujourd’hui le site Loractu.fr.

Florian Philippot, bras droit de Marine Le Pen, Fabien Engelmann, maire de Hayange (Moselle) et Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais) sont ainsi directement visés.

Plusieurs cadres du FN ont réagi, estimant l’affiche homophobe.

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 29 mai 2015 @ 9 h 36 min

    Je disais qu’il n’est nul besoin de savoir si un homme est éthéro ou homo pour juger sa valeur.

    Le reste est du ressort de la police et de la justice. Les désaxés ne faisaient pas partie de ma diatribe.

  • hermeneias , 29 mai 2015 @ 9 h 43 min

    Non il ne faut pas “faire avec” pov’ groupie à la marine philipot

    Les pays , contrairement à vos voeux honteux inavoués , ne votent pas pour l’homosexualisme débridé et pour foutre en l’air .
    Il n’y a jamais eu , à part récemment en Irlande , d’élections – referendum sur ce sujet . Il y a , par contre , une ENORME et incessante pression poltico_médiatique et ça vous n’en parlez pas ni le soi-disant “front” de la marine .

    On comprend bien d’où peuvent venir ces pressions pour destructurer familles et sociétés , fabriquer des enfants sans origines et des individus zombis sans identité et maléable par marchands , publicitaires et politiques …..

    Le fn de nul de la pom-pom girl , ferme mollement sa gueule et la croisière s’amuse pendant que les mignons de philipot viennent ici en meute précher la bonne parole de “l’amouuuur universel” , le ouvel “évangile” homo

  • hermeneias , 29 mai 2015 @ 9 h 46 min

    Tu confonds sans doute ta bouche et ton ql Jean PN

    Comme d’autres , homos , ont des problèmes avec l’anatomie et la physiologie .
    L’intelligence dont vous semblez manquer commence par l’observation du réel !

    Ta goule mignon du fn

  • hermeneias , 29 mai 2015 @ 9 h 58 min

    Vous disiez donc ranguin…… une qonnerie

    car l’homo dans sa piaule le sera dehors et cela devrait relever d’une justice en laquelle vous semblez avoir une confiance illimitée .

    Et si certainnes choses relèvent de la justice il faut bien aller voir dans les piaules non ?
    Je vous rappelle que c’était votre tout petit argument initial de la “porte de la chambre”

  • Trahi , 29 mai 2015 @ 9 h 59 min

    On dit aussi qu’en fouillant dans les poubelles des gens, des spécialistes déterminent leur façon de vivre!!!! Pourquoi ne devrait-on pas savoir comment ces détrituces arrivent dans ces poubelles, même derrière une porte…On chasse bien la vermine dans les recoins, à moins que TOUT soit permis et que l’on ferme les yeux sur les actions PRIVEES de DSK (petit exemple) ou la braguette du naturalisé Francais KONBENDIK….ou des petites soirées au Maroc de Jack qui voudrait au passage qu’on parle Arabe à l’école ( ça pourrait facilité certaine relation) Pas propres sur soi, pas propre en soi!!!!!

  • hermeneias , 29 mai 2015 @ 10 h 08 min

    err . ” pour foutre en l’air la famille et la société”

  • Michel , 29 mai 2015 @ 10 h 08 min

    C’est là que l’on regrette le grand Louis de Funès, il aurait pu rendre cette pathétique histoire, mais ô combien décadente, vraiment drôle. Parce que là, c’est vrai, on ne peut plus tomber plus bas, les couleurs de France, dans le meilleur des cas, seront portées par des séditieux LGBT… Les affaires de sexe ne regarde que la chambre à coucher peut-être, mais quand celà devient un dortoir ? On doit quand même avouer que la pucelle d’Orléans est très loin.
    Vive le roi quand même !

Comments are closed.