Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Autres articles

185 Commentaires

  • Bernadette Mora , 28 Juin 2013 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Qui est cette crétine ? Je n’en avais jamais entendu parler !

  • Johanna , 28 Juin 2013 à 16:21 @ 16 h 21 min

    D8 semble se spécialiser dans le recyclage en tous genres, politique, ex de politique. Elle a bien compris la finaude mais pas sûr que tous les téléspectateurs apprécient. S’il en existe ! Elle ne l’emportera pas en paradis.

  • Isidore , 28 Juin 2013 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Plainte à porter !
    A faire éjecter !

  • Gérard Briffoteaux (@briffoteaux) , 28 Juin 2013 à 16:24 @ 16 h 24 min

    C’est bien dans l’esprit de Canal + ! Un ramassis de sous-m…

  • Vegas Killer1 , 28 Juin 2013 à 16:32 @ 16 h 32 min

    Sans la liberté de blâmer… on aurait bien tort de critiquer l’empire judéo-chrétien !

  • Bruno kirchner , 28 Juin 2013 à 16:48 @ 16 h 48 min

    Qui c’est . Plainte a déposer . D8 c’est une chaîne télé ? Ah bon ! Inconnu

  • Christiane , 28 Juin 2013 à 16:54 @ 16 h 54 min

    Décidément les chaînes de TV et de Radio se distinguent par leur goût morbide de se vautrer dans l’immonde. Cette imbécile se garde bien de déblatérer sur les juifs ou les musulmans, le risque est trop grand; non, on préfère s’attaquer lâchement toujours aux mêmes : les catholiques; les médias s’enfoncent de plus en plus dans l’abject. La Radio Europe 1 ne vient- elle pas d’engager les services de cette ordure de Cohn Bendit, semeur de m….. , pédophile reconnu, écologiste d’opérette, démocrate de cirque, quel curriculum ! membre d’une communauté intouchable, quelle garantie !
    Je pense que nous ne devrions faire plus qu’une chose : écouter Radio Courtoisie , s’y abonner. ET ignorer les autres qui, par manque d’audience tireraient le rideau.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France