Daphné Roulier vomit sur le christianisme

Dans la rubrique “Le Dictateur” (“À quoi ressembleraient nos vies si on lui confiait le pays ?”) du gratuit Stylist de jeudi 20 juin, Daphné Roulier, qui présente le JT de 20h30 sur D8 après avoir pigé pour Le Figaro puis travaillé à LCI et Canal +, se lâche sur le christianisme, et sur le christianisme seulement : “Seront passibles de châtiments corporels, le port du costard-cravate gris souris, la chemise pour homme avec plein de boutons sur le col, ainsi que toutes les variations de soutanes”. Manifestement satisfaite de sa petite sortie, elle enfonce le clou : “Opium, d’Yves Saint Laurent, sera la nouvelle religion, afin que le peuple puisse enfin y avoir accès. Une fois parfumé, je suis sûre qu’il oubliera l’odeur d’eau croupie qui émane de tant de bénitiers. Et dans tous les lieux de culte, je ferai apposer un écriteau : ‘Prière d’aérer.’ » Classe…

Related Articles

185 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • moi , 28 juin 2013 @ 17 h 15 min

    Si elle avait dit la même chose sur l’islam, on peut parrier qu’elle aurait aussitôt fait la une de tous les 20 heures plus une plainte de la part d’SOS racisme et autres ligues du même genre. Mais sur le christianisme, tout le monde s’en fou…….

  • G.G , 28 juin 2013 @ 17 h 16 min

    Je ne la connais et… J’en suis bien aise.
    Crétine ? Le mot est faible!

  • JOUNO , 28 juin 2013 @ 17 h 24 min

    Encore une “bobo” anti-catho, qui se croit très intelligente en sortant ce genre d’âneries plus grosses qu’elle !!! qu’elle aille faire d’autres commentaires nauséabonds à la mosquée du coin…

  • monhugo , 28 juin 2013 @ 17 h 26 min

    C’est l’actuelle épouse d’Antoine de Caunes. Je vois sur le net que les de Caunes se sont unis religieusement en Grèce quelques mois après leur mariage civil en 2007. Cherchez l’erreur.

  • Anonyme , 28 juin 2013 @ 17 h 43 min

    elle n’a pas plus le droit de vomir sur les Musulmans, pas plus qu’elle ne le fait sur les Catholiques, ou tout autre religions !!! mais c’est vrai que c’est moins risquer de se moquer de l’église ! jusqu’au jour ou ?…

  • DECAUX , 28 juin 2013 @ 17 h 44 min
  • neozoror , 28 juin 2013 @ 17 h 53 min

    Pfff, quel bel exemple, Opium de Yves St Laurent le PÉDOPHILE SATANISTE qui a sorti une BD pour enfants se nommant “la vilaine LULU” … NO COMMENT
    http://youtu.be/M4DSg5HzEUk

Comments are closed.