Comparaison…

Articles liés

24Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 29 juin 2014 @ 0 h 21 min

    C’est bien ce qu’on appelle « LA LOI éGALE POUR TOUS, NON ? »

  • ranguin , 29 juin 2014 @ 7 h 27 min

    Charles de, j’adore votre humour, ça fait du bien.

    Je traaille dans la presse mais en tant que correspondant. Nous avons l’occasion de faire de « bons » papiers qui sont systématiquement « corrigés » et « signés » par les journaleux.

    Les correspondant sont, en grande majorité de droite et pour cause (ils sont généralement près de la retraite ou à la retraite).

    Les journalistes sont, de gauche aujourd’hui et ils seront même du FN demain si le vent des subventions tourne. Eux, savent qu’il ne faut pas cracher dans la soupe.

    Aujourd’hui nous avons une presse insipide parce que notre gouvernement et sans saveur. Remarquez nous sommes cons, nous avons eu un mégalomane pendant 14 ans et on s’est resservi le même régime. De plus, ce gouvernement est émaillé de binationaux depuis les ministres jusqu’aux sénateurs. En ce qui me concerne j’aimerai mieux un gouvernement de Français qu’il soit de souche ou issu de l’immigration. Parce que pour obtenir un tel poste, il faut savoir choisir le pays que l’on sert.

    Vous avez donc, aujourd’hui, une presse servile au pouvoir et une autre qui tente de se faire entendre, mais pas trop fort pour ne pas perdre ses subventions.

  • ranguin , 29 juin 2014 @ 7 h 30 min

    Notre justice est représentée avec une balance qui penche, contrairement aux autres pays. Pourquoi ??????

    Nous avons l’exemple tous les jours dans les cours d’ « in » justice.

  • fernand , 29 juin 2014 @ 8 h 19 min

    se jour la j’y serai aussi il y en a marre de ses gens qui menent la loi ici, avec un gouvenement pourri vivement la revolte des francais

  • Moulin , 29 juin 2014 @ 8 h 22 min

    Vous avez raison et notre devoir est de dire LA VÉRITÉ.

  • baldag , 29 juin 2014 @ 10 h 39 min

    Tout se paie dans la vie. Y compris la traitrise et le mensonge. Tôt ou tard, cela se retourne contre vous. Cela se retournera contre eux, ces journaleux salopards aux ordres de cette gauche particulièrement écoeurante, malsaine, et traitre à la patrie.

  • fernand , 29 juin 2014 @ 12 h 58 min

    vivement Marine LEPEN au povoir pour y remedier a tout ca

Les commentaires sont clôturés.