Russie-Algérie : Des racailles anti-françaises jeunes™ attaquent des soldats français

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, “L’art de vivre” . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

“Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l’Indépendant]”

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux “individus” (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux “individu”, rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 28 juin 2014 @ 23 h 24 min

    J’espérais plus que tout que la Russie remporte le match contre l’Algérie surtout quand on sait par quelles manoeuvres malhonnêtes le résultat final a été obtenu.

    Je partage l’avis de Robert et j’en arrive maintenant à souhaiter que l’équipe algérienne soit victorieuse de celle d’Allemagne et se retrouve à jouer contre la France. Quelque soit le score final de cette hypothétique mais souhaitable rencontre, mais surtout en cas de victoire de l’équipe de France, il y aura de la part des supporters algériens (à ce niveau de comportement, ces gens n’ont de français que la nationalité qui leur a été donnée !) du sang, une violence aveugle, un déferlement de haine, et peut-être des morts.

    Jusqu’à quand faudra t-il marteler que la grosse majorité de ces “CPLF” qui haïssent notre pays, rejettent en bloc nos valeurs et notre Foi doivent être déchus de la nationalité française et renvoyés dans leur pays ????

    Le Mondial 2014, peut-être pour le peuple français, enfin, la libération.
    Un Mal pour un Bien.

  • monhugo , 29 juin 2014 @ 0 h 26 min

    Hors sujet. Encore que…
    La carte de l’invasion africaine en France – grâce au dépistage de la drépanocytose, une saloperie génétique “exotique”, exclusive de ces populations, on peut en avoir une bonne vision :
    http://www.fdesouche.com/481589-drepanocytose-la-carte-de-france-du-grand-remplacement
    Des chiffres qui donnent envie de VOMIR. En 2012, 65,5 % des naissances en ÎdF concernées ! Puisque ces enfants avaient un parent, voire les deux, originaires d’Afrique noire, Antilles et Afrique du Nord. Contre 54 % en 2005….

  • monhugo , 29 juin 2014 @ 0 h 29 min

    Même s’il y avait des morts, les gros médias n’en parleraient pas, ou inventeraient, au mieux, une responsabilité du FN, ou des MPT – pourquoi pas ? Le téléspectateur lambda est totalement abruti, et tout à fait prêt à gober n’importe quoi.

  • Enoch , 29 juin 2014 @ 8 h 37 min

    Cela fait des années, non des décennies, que l’on nous répète ce mantra : il n’y a pas de problème c’est vous le problème !
    Il n’y a pas de problème d’intégration c’est votre perception de l’autre qui est raciste !

    J’espère que ça va clasher une bonne fois pour toute pour que tout devient limpide et clair comme de l’eau de roche !
    Que le réel montre son visage hideux pour toutes les belles âmes type Barbier ! Que la victoire des Algériens est belle et que leur haine à ton égard est réelle !

    Aller encore un petit effort et tout deviendra évident pour tous !

  • rorol , 29 juin 2014 @ 8 h 40 min

    je fais confiance aux paras, légitime défense oblige, la racaille ne passera pas,

  • a.picadestats , 29 juin 2014 @ 9 h 05 min

    Gisèle, même notre armée est infiltrée de musulmans…l’Oumma sera défendue contre le militaire blanc (et si de plus il est catholique)…..même si c’est somme toute un bon collègue!

    Ce sera long, douloureux mais nous arriverons à remonter notre France.

    Ne croyez pas tous ceux qui ” prêchent” que les Français sont endormis…d’ailleurs je me demande dans quel camp ils sont ces défaitistes? Taupes enfumeuses comme les merdias…?

  • Breiten , 29 juin 2014 @ 9 h 44 min

    En ce moment ce n’est pas au restaurant ni se balader dans la rue que l’armée doit être… mais dans les rues avec des chars et tout le matériel nécessaire pour défendre la France et les français puisque nous avons un gouvernement de lâches et d’incapables.
    Notre seul recours est que l’armée réagisse, et vite ,avant qu’il ne soit trop tard.
    Espérons que les chefs militaires pensent en priorité à la France et non à leur carrière comme tous ces politiques véreux.

Les commentaires sont clôturés.