Russie-Algérie : Des racailles anti-françaises jeunes™ attaquent des soldats français

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, “L’art de vivre” . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

“Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l’Indépendant]”

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux “individus” (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux “individu”, rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Articles liés

45Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • labelledere , 29 juin 2014 @ 10 h 02 min

    silence radio des médias français là dessus! et le goiuvrenement, silence d’or

  • domremy , 29 juin 2014 @ 10 h 06 min

    vous dites::::: cela sera long douloureux:::: dépêchez vous j ai peu pour l avenir de nos enfants

    ;;,,

  • baldag , 29 juin 2014 @ 10 h 51 min

    Toujours des courageux, ces algériens, lorsqu’ils sont trois fois plus nombreux que leurs victimes évidemment, car autrement, ils se tirent vite fait sous la burka de maman ou la jupe de l’imam!
    Enfin, voilà où nous a mené la politique de bien-pensance appliquée dans notre dos, en douce, par nos gouvernants depuis 30 ans et plus.
    Nous avions eu les Hongrois dans les années 50, avec leur cortège de voleurs, nous avions cru avoir gagné la partie en algérie, nous avons aujourd’hui ses ressortissants sur le dos, avec les roumains en prime et des gouvernements successifs qui ont fait le lit de cette délinquance d’importation, bénédiction de la commission européenne en prime voire injonction de faire ainsi.
    Nous allons devoir appliquer le refrain de notre Marseillaise!

  • Pesneau , 29 juin 2014 @ 10 h 59 min

    Si on lançait Taubira en pâture dans cette “fête”?

  • Pesneau , 29 juin 2014 @ 11 h 09 min

    Tout ce tohu-bohu signe la victoire du FN

  • Secotine , 29 juin 2014 @ 11 h 59 min

    il serait intéressant de voir si Benzema “dont le coeur est là-bas” jouerait pour ou contre la France. Facile de marquer un but contre son camp et faire qualifier le pays de son coeur (mais pas de son porte feuille)

  • C.B. , 29 juin 2014 @ 11 h 59 min

    Vous avez hélas raison, monhugo, “l’après-match” de jeudi soir a, selon les personnels autorisés, donné lieu qu’à des manifestations de liesse et quelques débordements mineurs.
    Les Français sont d’une patience … très chrétienne.

Les commentaires sont clôturés.