Russie-Algérie : Des racailles anti-françaises jeunes™ attaquent des soldats français

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, “L’art de vivre” . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

“Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l’Indépendant]”

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux “individus” (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux “individu”, rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Secotine , 29 juin 2014 @ 12 h 03 min

    depuis 2012, la drépanocytose est maintenant supérieure en métrople que dans les iles. Sachant que cette maladie entraine un traitement à vie pris en charge à 100% par la sécu facile de voir combien cela nous coute…..Donc, nous, “les en bonne santé relative” devons payer pour qu’ils puissent être soignés.
    Coté positif de la chose c’est que dans 3 ou 4 générations les descendants en seront exempts (études faites aux USA sur les descendants d’esclaves)

  • J. Elsé , 29 juin 2014 @ 12 h 15 min

    “Ce sera long et douloureux”, et j’ajouterai “et difficile” car les traitres qui dirigent ce pays depuis Mitterand ont désarmé les Français en obligeant à rendre les fusils de chasse de ceux qui n’avaient pas de permis mais ont laissé les armes rentrer en grand nombre. Où sont les 500 000 Kalachnikov estimées par les RG (ex) existant en France ? D’ailleurs, à chaque descente chez un trafiquant ou chez un imam, que trouve-t-on ? Ce sera dur, très dur mais cela vaut le coup, pour nos enfants…

  • Français désabusé , 29 juin 2014 @ 12 h 24 min

    Je suis d’accord avec vous, sauf concernant la soi disante soumission… Il n’y a aucune soumission, puisque l’immigration massive est voulue et soutenue par les gouvernements successifs depuis des décennies !

  • monhugo , 29 juin 2014 @ 13 h 10 min

    La position de la Marocaine dorée sur tranche Rachida Dati sur la question des “supporters” algériens :
    http://www.fdesouche.com/481857-match-de-lalgerie-rachida-dati-ne-veut-pas-retenir-les-incidents-mineurs
    Mme est UMP, rappelons-le.

  • monhugo , 29 juin 2014 @ 13 h 15 min

    La dame Dati, qui se présente en défenseur de la “Droite” judéo-chrétienne (voir “VA” de cette semaine), a prénommé sa fille (à géniteurs possibles multiples) “Zohra”, prénom très “judéo-chrétien” comme on peut le constater. Dès lors, tout est dit.

  • Toto , 29 juin 2014 @ 13 h 50 min

    Une seule solution :

    Réduisons notre armée à 100 000 hommes planqués comme lors de la dernière occupation !

    Cachons nos femmes et nos filles sous des burqa, ainsi elles passeront pour musulmanes et instaurons un couvre feu de très bonne heure pour les français de souches.

    C’est comme cela que nous pourrons enfin parvenir à la “Grande France, multiculturelle, métissée et heureuse” dont on parle tend sur … les plateaux de télé !

  • dan, , 29 juin 2014 @ 14 h 23 min

    supprimons a cette racaille la nationalite francaise.

Comments are closed.