Russie-Algérie : Des racailles anti-françaises jeunes™ attaquent des soldats français

À Carcassonne, selon l’Indépendant, 70 supporteurs de l’Algérie, armés de battes en tout genre, ont attaqué douze paras du 3ème RPIMA, qui, accompagnés de leurs épouses, étaient allés passer la soirée dans un restaurant, “L’art de vivre” . Le journal rapporte les propos du gérant du restaurant :

“Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants ont commencé à encercler les ‘paras’. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires. (…) J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux [seulement 14 policiers selon l’Indépendant]”

Six soldats ont été blessés (pas de blessure grave semble-t-il), mais la racaille, âgée de 19 ans, qui avait fauché un soldat français a été identifiée, puis relâchée (procès reporté en… octobre).

La vitrine détruite du restaurant de Carcassonne. (Photo : L’indépendant)

À Clermont-Ferrand, deux “individus” (dont l’identité n’est toutefois pas précisée) se sont battu avec quatre militaires du 92ème RI. L’un des militaires, âgé de 21 ans, a ensuite été percuté par la voiture de l’un des deux “individu”, rapporte La Montagne. Affaire à suivre pour en savoir plus.

 

Source : L’indépendantet La Montagne, via Fdesouche (→Essai de bilan du match Algérie-Russie)

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • galinette24 , 1 juillet 2014 @ 0 h 52 min

    bRUCE , votre commentaire n’est pas net du tout , biscornu , vous soufflez le chaud et le froid , on ne sait que penser ; cela s’ appelle donnez de l’eau bénite ; ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil . Et bien laissez moi vous dire que cela ne se passe pas comme çà ! c’est une politique à la Jésuite qui ne mène à rien ; on ne peut pas ménager la chèvre et le choux …….en tous cas cela ne dure pas longtemps , croyez moi …..car au bout d’un moment l’un ou l’autre se fera bouffer ! on ne peut pas minimiser la situation actuelle ….nous sommes dans une situations qui ne peut qu’empirer , aucune marche arrière possible et nous n’échapperons pas à un affrontements tôt ou tard . C ‘ est inéluctable ! il ne faut pas se voiler la face , c’est ce que fait le gouvernement et les médiamerdes ! je ne veux pas vous alarmer , mais vous serez un jour obligé de revoir votre jugement . Qui veut la guerre ?? personne ……une mémé très préoccupée …qui a déjà donné dans le genre !

  • Gisèle , 1 juillet 2014 @ 23 h 08 min

    Je sais … il est même dit dans certaines prophéties , que les évènements débuteraient , alors que notre armée serait occupée loin de France .
    Gardons confiance quand même .

  • itou , 2 juillet 2014 @ 13 h 03 min

    L’analyse des commentaires dans leur ensemble montre que tout le monde s’accorde à reconnaître qu’il y a eu depuis quarante ans une volonté commune à tous nos dirigeants d’appliquer la consigne du métissage, de l’endettement, de la déculturation, de la mondialisation du travail, tout cela sans la moindre consultation populaire, dans un déni de démocratie. L’intention cachée est de détruire la France par la ruine et la guerre civile. Ce n’est pas fortuit mais planifié de longue date. Même si vous n’adhérez pas à la théorie du complot il n’y a pas d’autre explication que la volonté de faire rentrer la France ruinée, humilié, à genoux, pantelante dans la mouvement mondial. Pour son accomplissement on veut que les Français s’affrontent; ça été organisé et programmé. Tomber dans le piège de la violence c’est jouez le jeu de l’ennemi qui veut nous détruire. Il faut dénoncer tout cela dans la non violence, dans l’égalité et la réconciliation. Sinon c’est la boucherie pour tous.

Comments are closed.