Brexit : Marion Maréchal-Le Pen fustige “la mauvaise foi de l’ensemble de la presse française”

Interrogée sur le Brexit, Marion Maréchal-Le Pen s’est dite “scandalisée par la façon dont le vote des Anglais est traité”, ce lundi sur BFMTV et RMC. La benjamine du clan Le Pen a fustigé “la mauvaise foi de l’ensemble de la presse française”, qui selon elle tente de délégitimer le vote, en ne donnant la parole “qu’à des gens qui sont contre”, ou en expliquant que la victoire du Leave est le fait “des personnes âgées”. “On en est presque à dire qu’il faudrait interdire le droit de vote à Alain Juppé dans ces circonstances”, s’est-elle moquée, raillant au passage le candidat à la primaire de droite dont l’âge avancé a déjà été maintes fois pointé du doigt :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 28 juin 2016 @ 10 h 08 min

    Comme c’est marrant pour rapporter une phrase des élus FN, les journaleux emploient le mot ” fustiger “:

    Dictionnaire Larousse : Fustiger = Battre quelqu’un à coups de bâton, de fouet.

  • Quéniart , 28 juin 2016 @ 10 h 14 min

    enfin 1 qui dit la vérité sur la presse

  • Tarantik Yves , 28 juin 2016 @ 10 h 21 min

    On voit par contre la “bonne foi” du roublard J-J. Bourdin qui répète en boucle “c’est faux” sans savoir précisément à quoi il l’attribue.

  • Hector , 28 juin 2016 @ 10 h 31 min

    “Un grand merci à toute la clique merdiatique française et européenne qui nous confirme de façon indiscutable que la réalité lui pose un véritable problème. Manipulation, mensonge, mauvaise foi, déni : voilà de quoi est faite la croix de l’information brandie par ceux que l’on appelle “journaliste”, “reporter”, “chroniqueur”, “éditorialiste”, “correspondant”. Qui déversent, dans les journaux et à la télévision, suite au résultat du référendum, une propagande ahurissante de flagrance, émanation d’une vision pathologiquement déformée du réel, où l’on va jusqu’à denier aux autres leur aptitude à prendre des décisions.

    Remercions donc encore une fois la caste médiatique et sa machinerie de la communication pour ce qu’elles sont : un film en négatif de la réalité, témoin parfait d’une époque malsaine sachant mettre à l’épreuve le bon-sens le plus commun, l’intelligence la plus élémentaire; s’évertuant à pervertir notre appréciation des évènements pour faire du mensonge la vérité. ”

    https://fr.sott.net/article/28501-Brexitinerance-de-la-propagande-un-grand-merci-aux-merdias-francais

  • Tonio , 28 juin 2016 @ 19 h 25 min

    Une fois de plus on se doit d’approuver Mme Maréchal.
    La presse française ne connaît qu’une sorte de démocratie celle du socialisme-qui-a-toujours-raison-contre-le-peuple-et-les-réalités.
    Lénine disait déjà: “Le peuple est le guide absolu du Parti; mais si le peuple se trompe alors le Parti a le devoir de lui montrer la voie et de lui imposer sa ligne.”
    Paroles d’un démocrate de génie …

  • borphi , 28 juin 2016 @ 21 h 52 min

    Parlons bien , parlons bref !
    Que regrettent les jeunes Anglais dans le Brexit?
    Que n’ont-ils exprimé leurs craintes de la mise en place du Brexit.
    Il faut sortir des états d’âmes et entrer dans le vif du sujet.

    En rien du tout le Brexit freinera la libre circulation des jeunes en Europe .

    Il s’agit de redonner à l’Angleterre des règles nationales et fiscales nationales prépondérantes sur le mondialisme et en l’occurrence sur la supra-nationalité technocratique de Bruxelles.

    Ces jeunes ont-ils rêvé un jour de prendre leur destin en main ?

    Paradoxalement , j’ai le sentiment que les jeunes des autres pays de l’union européenne , voteraient plus volontiers pour sortir de cette administration despotique.

    Sans aucun doute que l’insularité des Anglais à éloigné leur jeunes des inepties de l’oligarchie Bruxelloise. Et que cette même insularité a fait renouer une majorité d’Anglais avec leur besoin d’indépendance.

  • borphi , 28 juin 2016 @ 21 h 58 min

    C’est aussi l’individualisme exacerbé et distillé depuis des années qui fait perdre à ces jeunes tout intérêt à leur communauté nationale.

Comments are closed.