VIDÉO | Rassemblement contre la christianophobie ce dimanche : Patrick Klugman, l’avocat des Femen, hué par la foule

Lors de la manifestation en soutien aux chrétiens d’Orient et d’Irak dimanche 27 juillet 2014, Me Patrick Klugman, avocat des Femen et adjoint à la Mairie de Paris représentant Anne Hidalgo, a été hué par les chrétiens présents sur le parvis de la cathédrale. Les cloches de Notre Dame de Paris ont finalement eu raison de son discours…

Autres articles

28 Commentaires

  • hectorgalb , 28 Juil 2014 à 14:53 @ 14 h 53 min

    Il ne s’est pas pris de tomate ? Pourtant c’est la saison.

  • Gerlep , 28 Juil 2014 à 15:10 @ 15 h 10 min

    Quand les preneurs de son réalisent qu’ils ont affaire à un “trou du cul”…
    Ils approchent le micro vers l’endroit où il s’exprime le mieux…

  • montecristo , 28 Juil 2014 à 15:41 @ 15 h 41 min

    J’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’un parrain de la Mafia avec ses gardes du corps !

  • Gisèle , 28 Juil 2014 à 16:14 @ 16 h 14 min

    Il l’a dit * avec rage * tout comme ses copines les femens ont tapé sur les cloches de Notre Dame , ont pissé au pied de l’Autel et ont insulté Jésus Christ Notre Seigneur au nez de ceux qui se disent chrétiens et qui l’applaudissent sur cette vidéo ! ! Décidément , rien n’a changé !
    Certains Chrétiens ne s’agenouillent même pas devant leur Dieu présent dans l’Hostie , mais n’hésitent pas à applaudir ses ennemis qui lui crachent encore au visage et le condamnent encore depuis 2000 ans en persécutant les chrétiens d’Orient et d’Occident !

  • Gisèle , 28 Juil 2014 à 16:21 @ 16 h 21 min

    Leur ascension sur la terre au prix d’ un pacte avec le diable ?
    Drôle de choix !
    Cela me rappelle un certain : En vérité je vous le dis … salaire .

  • marie france , 28 Juil 2014 à 16:56 @ 16 h 56 min

    cette pourriture d’hidalgo envoyé cet abruti,d’avocat,c’est vraiment pour dire “on vous em……t!!je hais tous ces lèches babouches !!!qu’ils soient maudits !!

  • Martine , 28 Juil 2014 à 17:25 @ 17 h 25 min

    Comment s’étonner ? Les socialistes ont toujours eu ce manque de respect qui les caractérise. Que ce soit leur attitude avec les grands de ce monde (Hidalgo -encore elle- qui se fait protéger de la pluie mais qui laisse la Reine d’Angleterre se protéger elle-même), leur élégance naturelle (Nicole Bricks – Duflot et ses robes à fleur – Rottweiler et sa robe transparente ou sa robe fuschia – sans parler des costumes de Tartuffe Ier), leur égocentrisme et leur manque de contact avec la réalité ; ils ont toujours eu cette suffisance que confère de longues années d’utopie, de mensonges, de tours pendables, de trahisons. Ils se croient au-dessus de tout, des lois, des règles, des coutumes, des valeurs, se croyant dotés d’une intelligence supérieure et surtout UNIQUE, qui leur permet de détenir LA VERITE, la seule.
    Comment les Français pourraient-ils résister à ces “dieux”, revendiquer contre eux, s’élever contre leurs idées tellement intelligentes et novatrices que les peuples du monde entier devraient nous envier ? Nous ne sommes que des “ringards attardés” pour ne pas reconnaître la valeur de leurs lois sociétales (l’égalité homme/femme, le mariage pour tous, la dépénalisation des crimes, la destruction de la prison pour les racailles, la victimisation des mêmes racailles et leur absolution par leurs victimes, etc…..).
    Un socialiste est un socialiste ! Un “dieu” ! Remplacer un socialiste par un autre socialiste, c’est remplacer un “dieu” par un autre “dieu”. Nous n’avons pas à nous plaindre même si notre “mauvais” esprit n’approuve pas qu’un homme qui défend des femelles plutôt “diaboliques” participe à une manifestation pour la chrétienté : une vraie religion de paix et d’amour qui n’a qu’un seul tort : tendre l’autre joue au lieu de se défendre.

Les commentaires sont fermés.