FN : 3e victoire judiciaire consécutive de Jean-Marie Le Pen face à sa fille

La cour d’appel de Versailles a confirmé, mardi, la suspension du congrès du Front national censé supprimer le statut de président d’honneur de Jean-Marie Le Pen. Dans son arrêt, la cour “confirme en toutes ses dispositions” la décision rendue le 8 juillet par les juges des référés du tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine), qui avaient suspendu cette consultation des adhérents, organisée jusqu’au 10 juillet par voie postale, “jusqu’à organisation d’une assemblée générale extraordinaire conforme aux statuts actuellement applicables” :

Satisfait de la décision rendue par la cour d’appel de Versailles, Jean-Marie Le Pen a estimé que “c’est évidemment une défaite personnelle de M. Philippot”. Selon lui, “le FN semble avoir quitté ses fondamentaux essentiels, l’immigration massive, la sécurité, le chômage, la dette colossale, la lutte contre l’Union européenne” :

Le secrétaire général du Rassemblement bleu marine, Gilbert Collard, a réagi, sur BFMTV à cette décision. “C’est une décision qui fait que Jean-Marie Le Pen est président d’honneur installé, conforté, mandaté par les juges qui passent leur temps à lui reprocher les propos qu’il tient pour lesquels on l’a évincé. Les juges semblent avoir une volonté incroyable de maintenir Jean-Marie Le Pen dans sa fonction d’imprécateur de propos que nous ne voulons plus entendre”, a-t-il déclaré.

Related Articles

108 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 4 août 2015 @ 10 h 54 min

    Ah les ridicules toutous à leur mémère marine philipot-aliot

    ce serait risible s’il ne s’agissait pas du sort de la France , de l’europe et …..du monde !

    Certains devraient se pénétrer du principe selon lequel quand on n’a rien à dire on se tait .

    La question se pose de “l’intelligence” supposée du sieur philipot-qu’a-fait-l’ena et la question devrait se poser des convictions profondes du sieur philipot .
    Car une “intelligence ” mal utilisée peut-être très néfaste et donc pas “intelligente ” .
    Ce qui amène à poser la question de l’intelligence ….

    Mais là c’est trop demander à la basses-cours de marine aliot

  • peripathos , 4 août 2015 @ 11 h 09 min

    Ils ne ddisent rien les pom-pom boys and girls de la cage aux folles fneuneu ?

    Mais que dit donc le pseudofn inverti sur Calais etc . Rien quedalle la croisière s’amuse !
    Sur les agriculteurs ? Rien quedale

    C’est vrai ces indépendants intéressent peu les gacho-gaullo-chevénementistes …. Pire , ils ne les aiment pas ,en réalité ……

  • peripathos , 4 août 2015 @ 22 h 28 min

    Et voilà que marine philipot convoque jm lepen devant la “commission disciplinaire ” du fn à neuneu !

    Quelle grande poilade !
    Elle ne sait plus quoi faire la mégère avec philipot-iznogoud .

    Il faut virer philipot ET marine aliot du pseudo-fn . Qu’ils fondent leur propre parti avec chevènement , un parti pro-gay pro-muz , que les électeurs sachent à quoi s’en tenir .

    Je sens venir les candidatures concurrentes en PACA et ailleurs et je sens venir mon abstention ou un vote alternatif aux prochaines élections

Comments are closed.